quelles chaussures porter avec un jean mom

Il y a quelques spécificités dont il faut tenir compte. La pièce ne peut être portée qu’avec une blouse, un chemisier ou un autre haut rentré dans un jean ceinturé pour compléter le look. Si vous n’aimez pas ça, alors ce style n’est peut-être pas pour vous. Quant aux chaussures, vous aurez une relative liberté. Vous pouvez choisir parmi des baskets, des escarpins ou des bottes. Mais, attention avec celles-ci, optez simplement pour des bottines. En effet, les jambes de ce type de jeans ne correspondent pas à des bottes plus hautes, contrairement aux pantalons skinny par exemple.

Il est maintenant temps de voir quels autres vêtements vous pouvez combiner avec un jean mom

Comment reconnaissez-vous un jean mom ?

Les jeans Mom sont reconnus pour leur taille haute, leur jambe droite, leur longueur 7/8 et leurs hanches larges, avec une tolérance pour une taille mi-haute et une jambe légèrement effilée. On les confond souvent avec les jeans boyfriend, mais ces derniers ont une coupe plus ample et une taille basse la plupart du temps.

Quoi qu’il en soit, si vous pensez que les jeans ressemblent beaucoup à ce que votre mère portait dans les années 90 et à ce que vous avez vu sur Rachel et Monica à la télévision, c’est probablement des jeans de maman.

Comment choisir un jean mom selon sa morphologie ?

Honnêtement, le jean mom ne convient pas à tout le monde mais il existe des astuces pour choisir un modèle adapté à chaque type de morphologie. En règle générale, les jeans mom ont tendance à souligner la taille et à élargir les hanches, ce qui les rend parfaits pour les personnes minces. Cependant, des variantes «minces» sont également disponibles sur le marché pour convenir à tous les styles et à toutes les exigences.

Quel jean ample femme choisir ?

@pinterest

Pour pouvoir l’associer facilement à l’ensemble de votre garde-robe, le mieux est de choisir la version denim de slouchy et de couleur unie (blanc cassé, éventuellement noir ou blanc) . La coupe 7/8 est plus flatteuse que les jeans baggy trop longs et volumineux. 1 On choisit d’abord par sa morphologie puis par son style. Nous avons simplifié les morphologies car vous aurez peu d’options en stock. Soit vous avez une taille définie et des hanches et des jambes très fines, auquel cas vous pouvez miser sur le grand classique de maman (taille haute et toile lavée vintage, avec plis aux chevilles) ; ou vous êtes maigre, mais votre taille n’est pas marquée, et vous devrez trouver un jean mom de taille normale et pas grand (à la hauteur du nombril); soit vous êtes assez potelée et dans ce cas il faudra opter pour une taille haute ou normale et un jean mom foncé.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *