Quelles chaussures avec une robe d’hiver

Coucou les filles,

Abandonnez le noir et changez les couleurs

Alors oui, le noir c’est très pratique car il va avec tout. Mais il n’y a pas que du noir dans la vie. En effet, vous pouvez porter des chaussures de couleur, certes pas fluo, mais bordeaux, beige, camel ou bleu marine. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu’il faut bannir complètement le noir de sa garde-robe, mais cet hiver les couleurs seront de mise. N’ayez pas peur de devenir fou avec vos chaussures cet hiver. Vous ne le savez peut-être pas, mais dans une garde-robe il faut autant de noir que de couleurs, que ce soit dans les vêtements, les accessoires ou les chaussures. Alors ne dites pas adieu à vos chaussures noires préférées, mais optez pour quelques couleurs cet hiver.

Grâce à ce petit guide, vous saurez déjà quel modèle de chaussure choisir exactement et selon chaque situation. Que vous aimiez les talons ou les chaussures plates, vous pouvez trouver une paire de chaussures pour aller au travail, au restaurant ou pour un usage quotidien. Il ne vous reste plus qu’à faire de la place dans l’étagère à chaussures et à faire vos courses dans vos magasins préférés. Mais n’hésitez pas à chercher dans différents magasins, car en hiver il est parfois difficile de trouver autre chose que des chaussures noires. Par conséquent, si vous ne le trouvez pas en magasin, sachez que sur internet vous trouverez forcément ce que vous cherchez.

Quelle sandale avec une robe ?

Qu’elles soient plates, compensées ou à talons hauts, les sandales femme sont une vraie valeur sûre avec une robe quand il fait beau. Les sandales noires ou marron auront l’avantage de s’accorder à presque toutes les tenues, longues ou courtes. Si vous souhaitez twister une robe unie, vous pouvez miser sur des sandales colorées, rouges ou fuchsia par exemple. La tendance de la saison est sans aucun doute au doré : si vous optez pour des chaussures irisées et brillantes, le style est garanti.

Elles font leur grand retour : les ballerines femme sont indispensables dans toutes vos tenues ! On les utilise en complément d’une robe en jean ou pour un look 100% chic avec une robe noire fluide. Côté style, les chaussures plates tuent avec vos robes : cette année on a remarqué la tendance des chaussures plates à bouts ouverts ou à talons hauts et surtout on s’est fait plaisir avec toutes les chaussures plates colorées !

Derbies

Pour celles qui préfèrent être plates mais avec une touche d’originalité, les derbies seront parfaites. Votre côté masculin équilibrera la féminité de la robe noire, tout en donnant de la personnalité à votre silhouette. Evitez les derbies noires, optez pour une couleur camel, marron, beige, pourquoi pas aussi bordeaux, nude, doré,… Les combinaisons sont innombrables, car le noir se marie avec de nombreuses couleurs et l’objectif est de couper sa neutralité.

Ne choisissez pas une robe noire trop longue avec ce modèle de chaussure (hauteur maximum du genou), sinon votre jambe et votre silhouette seront pincées. Vous pouvez opter pour ce look pour une journée de shopping, pour une balade, pour une soirée entre amis.

#Bottes hautes

Les bottes hautes sont idéales si vous souhaitez porter une robe longue en hiver, car elles aident à garder vos jambes au chaud sans limiter les mouvements ni les faire paraître plus courtes que la normale.

Ils ont également un look classique qui les rend parfaits pour la vie quotidienne et les occasions spéciales comme les mariages ou les fêtes où vous voulez impressionner tout le monde avec votre style !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *