quelles chaussures avec un tailleur pantalon

  • Acheteuse au crochet : 69€ COS

Botte chaussette : idéale contre le froid

Avec l’arrivée des jours froids, pensez à quoi des chaussures à porter avec un tailleur-pantalon ? Les bottes ne seront pas le meilleur choix ici, car le haut aura l’air moche même sous un pantalon plus large. Cependant, cela ne signifie pas qu’en automne et en hiver, vous devriez renoncer à porter ce type de vêtements. Choisissez simplement des bottines femme avec une tige qui adhère au mollet, comme c’est le cas des bottines chaussettes. En plus d’affiner la silhouette, ce modèle comportera des pantalons très ajustés, aussi bien les modèles boot cup que cigarette. De plus, ces chaussures étaient l’une des propositions les plus en vogue de la saison automne-hiver 2019/20.

Post udostępniony przez BLOG O STYLU | www.styloly.com (@styloly) 10 mars 2019 à 12h13 PDT

Des talons hauts assortis au tailleur-pantalon

Si vous voulez être au top avec un smoking, oui c’est important savoir bien porter son tailleur-pantalon. Cela commence par le bon choix d’un ensemble qui mettra en valeur votre silhouette, selon votre morphologie.

Lorsque l’on porte un tailleur-pantalon, les chaussures les plus utilisées pour rehausser le look sont les escarpins. Bien sûr, quelle que soit notre tenue, ces types de chaussures font toujours ressortir la femme fatale en nous. Libre à vous de porter vos escarpins de marque, à bout rond ou pointu, à talon brillant ou verni, noir ou rouge, etc.

Dites aussi oui aux baskets avec un tailleur-pantalon

Êtes-vous occupé et actif quand vous voulez porter un tailleur-pantalon pendant la journée ? Enfilez une paire de baskets. Et vous obtiendrez un ensemble moderne en conséquence. Ce duo casual convient également à celles qui préfèrent porter des costumes et adopter des looks ultra-décontractés mais chics. Apporte une touche streetwear.

Le tailleur-pantalon, coupé mi-mollet ou enroulé autour de la cheville, avec des plis légèrement évasés, à motifs ou unis, se marie bien avec une belle paire de baskets basses type Converse ou Stan Smith ou des baskets. baskets. D’un autre côté, oubliez les chaussures de course surdimensionnées et les Air Max.

Un look coloré

Les costumes pour femmes sont généralement dans des tons sombres comme le noir ou le gris, même si parfois on peut les voir dans des couleurs beiges ou blanc cassé. Pourquoi utiliser des couleurs comme celles-ci alors qu’il y a tant de motifs colorés ? A votre tour d’oser la couleur !

Bleu, jaune, rouge ou violet, les couleurs vives sont de plus en plus présentes dans nos dressings et cela passe aussi par le tailleur ! Si vous n’osez pas porter un ensemble complètement coloré, vous pouvez très bien associer un bas de costume noir à une veste colorée. En associant deux couleurs, vous aurez de grandes possibilités de porter un costume.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *