quelles chaussures avec un jean mom

Il y a quelques spécificités dont il faut tenir compte. La pièce ne peut être portée qu’avec une blouse, un chemisier ou un autre haut rentré dans un jean ceinturé pour compléter le look. Si vous n’aimez pas ça, alors ce style n’est peut-être pas pour vous. Quant aux chaussures, vous aurez une relative liberté. Vous pouvez choisir parmi des baskets, des escarpins ou des bottes. Mais, attention avec celles-ci, optez simplement pour des bottines. En effet, les jambes de ce type de jeans ne correspondent pas à des bottes plus hautes, contrairement aux pantalons skinny par exemple.

Il est maintenant temps de voir avec quels autres vêtements tu peux associer un jean mom

Comment choisir un jean mom selon sa morphologie ?

Honnêtement, le jean mom ne convient pas à tout le monde mais il existe des astuces pour choisir un modèle adapté à chaque type de morphologie. En règle générale, les jeans mom ont tendance à souligner la taille et à élargir les hanches, ce qui les rend parfaits pour les personnes minces. Cependant, des variantes «minces» sont également disponibles sur le marché pour convenir à tous les styles et à toutes les exigences.

À quoi ressemblent les jeans maman ?

Maintenant qu’on est tous d’accord avec le B.A.BA, on peut entrer dans le vif du sujet : à quoi ça ressemble, et surtout quelles chaussures, avec un jean mom ?

Le mix idéal pour un look vintage directement inspiré des années 90. Pour éviter l’effet de soirée déguisée, modernisez le look avec un top tendance et des accessoires modernes.

Jean mom pour un look casual

Ce look est super facile à réaliser et surtout, super simple à porter au quotidien. Choisissez un jean mom délavé, ajoutez un simple t-shirt blanc, avec un petit coeur brodé sur le coeur pourquoi pas (c’est très tendance) et le tour est joué ! Enfilez le tout avec un sac à dos ou un petit sac à bandoulière, enfilez vos lunettes de soleil préférées et partez rejoindre vos copines pour un brunch ! Selon la saison, vous pourrez par exemple porter un trench classique beige ou kaki et une paire de baskets tendance métallisées ou léopard. En été, il suffit d’enfiler de belles sandales plates ou des mules.

Peut-on porter un jean mom quand on est petite ?

Même chose pour les femmes courtes : vous pouvez tout à fait vous offrir un jean mom si vous le portez correctement. Choisissez-le de préférence foncé, bien ajusté, et utilisez des talons pour allonger la jambe. Un petit conseil sioux : portez des chaussures nude qui vous donneront l’impression d’avoir gagné quelques centimètres. On vous donne plus de conseils pour s’habiller quand on est petit dans un autre article.

Vous le savez : le jean est une pièce intemporelle de toute garde-robe. Et cela tient en grande partie au fait qu’il s’adapte très facilement à tous les styles.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *