quelles chaussures avec pantalon patte d’eph

On peut les aimer ou les détester, mais tout le monde s’accorde à dire qu’ils peuvent pimenter le look le plus simple. Ca parle de quoi? Les bottines à bout carré reviennent à la mode : il est de bon ton de les associer à un pantalon large. Les it-girls ont misé sur les jeans 7/8 qui finissent mi-mollet et les bottines marron façon vintage.

Trouvé 44 questions liées

La règle de style la plus importante : mettez toujours les chemisiers, les chemises et les pulls dans la ceinture ! De cette façon, vous évitez que trop de tissu ne s’accumule sur votre ventre et autre chose que la taille étroite typique des sacs en papier. Les hauts moulants, les bodys et les hauts courts sont parfaits pour les pantalons paperbag.

Je portais un chemisier à col roulé serré avec des rayures assorties au pantalon à carreaux. Le blazer blanc ajoute une touche élégante au look, les baskets animent le look et le sac prend une couleur à partir du pantalon large taille haute.

Tennis avec un costume ? Ouais !

Cet ensemble, à première vue incompatible, est promu depuis plusieurs saisons par les créateurs de mode, soucieux de s’adapter aux besoins de la femme moderne. Vous aimez les vêtements à la mode, mais pendant la journée, étant occupé et actif, vous avez besoin de chaussures confortables. En associant des baskets à un costume pour femme, vous obtiendrez un ensemble moderne inspiré de la mode et du style athleisure. Vous pouvez trouver plus de looks avec des costumes et des baskets pour femmes dans un autre article de notre blog.

Autres tendances actuelles

Alors, les bottes ne sont plus à la mode ? Détrompez-vous, ils le sont plus que jamais. Cependant, cette année, portez les chaussures au style rétro, avec des semelles extra larges, pour correspondre à votre déco des années 80. En effet, avec cette chaussure 2022, vous pouvez porter une petite robe, un gilet et un béret pour parfaire un look Bonnie & de Clyde.

Une publication partagée par Mónaco Jeans (@monacojeansmx)

Options de chaussures

Voici des styles de chaussures allant des bottines ouvertes aux brogues, sandales et slip-ons, tous de qui peut être combiné avec différents styles de pantalons.

Les chaussures que vous avez dans votre placard dépendront beaucoup de votre style de personnalité.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *