Quelles chaussures avec chemisier

Bonjour Faustine. Les possibilités de looks sont innombrables, tout dépend du style que vous souhaitez adopter.

Vous pouvez associer votre robe chemise avec :

Des sandales à talons

Pour composer un look chic idéal pour la chaleur, les sandales à talons seront parfaites. Variant les couleurs et les modèles, vous aurez de quoi compléter vos looks à l’infini ! Entre sandales à talons carrés, talons aiguilles ou encore sandales compensées, vous trouverez forcément des chaussures adaptées à votre pied et à votre démarche. Et pour vous sentir à l’aise tout au long de la journée, choisissez des petits talons et un modèle confortable avec lequel vous pourrez bouger librement.

Vous préparez déjà votre garde-robe d’automne ? Pour un look décontracté et chaleureux, optez pour l’indémodable paire de bottines en daim. Ce modèle s’adapte parfaitement à la saison et aux journées de travail. Ces bottines sont également parfaites pour une promenade en ville avec vos amis après le travail ou une virée shopping le week-end.

Quelles chaussures porter avec une robe fleurie ?

Différents styles de chaussures peuvent être portés avec une robe fleurie :

  • bottines,
  • talons,
  • baskets à semelles épaisses,
  • )

  • baskets en toile,
  • bottes hautes,
  • sandales originales.

Quelques recommandations pour les débutants

Pour commencer, une paire de chaussures noires est indispensable dans toute garde-robe, elle va avec presque tout ce que vous avez. Le deuxième must-have serait une paire marron – et pendant que vous le faites, choisissez une paire avec des détails comme une paire de brogues reconnaissables à leurs motifs de trous.

Pour ceux d’entre vous qui découvrent les couleurs de chaussures, voici quelques règles de base pour vous aider à choisir vos chaussures chaque matin.

Quels escarpins avec une robe ?

Des escarpins et une barre en T donnent instantanément à votre robe un effet très élégant. Ce sont des chaussures idéales pour transformer une tenue de tous les jours en un look chic pour un dîner, pour accompagner une vraie robe de soirée ou une robe de mariée.

Vous préférez les chaussures plates ? Les derbies et mocassins apportent une touche d’élégance et de charme à vos tenues avec leur style féminin/masculin ! Ces chaussures s’accordent bien avec une robe en jean, une robe chemise, une robe évasée ou une robe pull… Evitez les robes très longues avec des derbies et des mocassins : ils peuvent serrer la jambe. Privilégiez plutôt les robes courtes, mi-longues ou midi avec ce type de chaussures.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *