quelle veste porter avec une robe courte

Il y a beaucoup de looks avec une robe rouge, car c’est une pièce intemporelle et aussi un caméléon. Et pour cause, il peut sortir en toute saison. Mais on a souvent tendance à penser que les robes rouges, contrairement aux robes noires, sont difficiles à porter. Ce qui n’est pas tout à fait faux. En effet, le noir se marie à merveille avec toutes les couleurs. Mais le rouge sera assez difficile, car plusieurs couleurs sont incompatibles avec lui. Même s’il faut être très prudent, sachez que cela ne vous empêchera pas de l’enlever quand et où vous voulez.

Qui dit robe rouge en hiver pense toujours aux périodes de vacances. Soit dit en passant, c’est l’occasion idéale de sortir cette pièce de votre garde-robe. Cependant, il ne faut pas se contenter de ce look « classique », car la robe rouge, en hiver, peut se combiner avec d’autres looks. Voici quelques combinaisons que je vous propose d’adopter :

Un pull dos ouvert pour une robe dos nu

@kaacouture

Vous avez choisi une robe de mariée dos nu ? C’est un atout important de votre tenue de mariage, il serait donc dommage de le cacher. L’idéal est d’opter pour un pull dos nu.

Quelle veste avec une maxi robe bain de soleil ?

Superposer une veste courte aux couleurs vives sur votre longue robe d’été est un moyen facile de faire passer votre tenue du jour au soir. De plus, vous gardez vos épaules au chaud lorsque le soleil se couche. Le survêtement court n’enlève rien à la silhouette allongée de la robe, au contraire, il la met en valeur en créant de la dimension sans distraire l’attention.

Veste courte blanche

Vous n’êtes pas obligé de vous en tenir au noir quand il s’agit d’options classiques. Une veste blanche aura également une longévité qui vous accompagnera saison après saison.

De plus, vous trouverez peut-être que le blanc est une meilleure option avec certaines de vos tenues de printemps et d’été.

Veste courte

Les vestes courtes fonctionnent bien par temps chaud car elles laissent votre robe respirer tout en vous protégeant de la pluie ou de la neige les jours de vent. Ces vestes sont idéales pour les saisons douces comme le printemps, où une petite veste vous protège des brises fraîches tout en ajoutant du style à votre tenue. Il sera idéal avec une robe longue.

Les vestes sans manches volumineuses sont parfois un excellent accessoire à associer à une robe courte. Il vous permet de contraster, de donner du volume et des détails à votre look, surtout si vous portez une veste assortie aux couleurs de votre robe pour lui donner une touche de vitalité.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *