Quelle veste mettre avec une robe de soirée bleu marine

Quiconque dit robe rouge en hiver pense toujours aux vacances. Soit dit en passant, c’est l’occasion idéale de sortir cette pièce de votre garde-robe. Cependant, il ne faut pas se contenter de ce look « classique », car la robe rouge, en hiver, peut se combiner avec d’autres looks. Voici quelques combinaisons que je vous propose d’adopter :

  • Avec des petites bottes, des collants, un manteau et un bonnet.
  • Avec un maillot de corps, des collants, des baskets et une veste
  • Avec un accent uni, une veste à carreaux et un joli bonnet en tricot uni

Quelles chaussures ?

Commençons par les chaussures. On a vu plus haut les différentes couleurs qui se marient très bien avec le bleu marine. Encore une fois, regardons à quelle occasion vous portez votre robe bleu marine. Si c’est pour une soirée ou un mariage, pourquoi ne pas opter pour des escarpins argentés ou dorés ? Ils apporteront de l’élégance à votre look, tout en ajoutant de l’éclat à votre journée (nuit) !

Robe marine : quelles chaussures ?

Comme nous l’avons dit, il est difficile de recommander un certain modèle de chaussures sans savoir à quoi ressemble votre robe.

Ce que nous savons, cependant, c’est quelles couleurs vont bien avec le bleu marine et lesquelles sont à la mode en ce moment.

Ici nous avons

  • Une robe fourreau bleu marine
  • Un manteau droit rouge à manches larges
  • Une épaule sac vert chaîne sac à bandoulière
  • Une paire de chaussures en argent

Des bijoux en or

L’or est une couleur très à la mode cette année. La mode des paillettes s’étend à tous les accessoires : chaussures, ceintures et bijoux. Porter des bijoux en or avec une robe bleu marine fera scintiller votre tenue et ajoutera une touche chic à votre look. L’important est d’équilibrer les accents dorés que vous allez utiliser et de ne pas surcharger votre tenue avec trop d’accessoires dorés. Par exemple, vous pouvez choisir une délicate broche en or, une barrette de style rétro, de belles boucles d’oreilles ou de beaux bracelets ou bagues en or.

Pour choisir les bijoux à porter avec votre robe bleu marine, il faut tenir compte de l’occasion pour laquelle vous partez. Si vous portez la robe pour un look au quotidien, il est évident qu’on va opter pour des bijoux simples et qu’on va miser sur la sobriété avec une jolie montre, des boucles d’oreilles et quelques bagues. D’autre part, si vous allez à un mariage, une fête ou un événement chic, il est important de choisir des bijoux qui donnent de la personnalité à votre look. On optera plutôt pour des bijoux raffinés ornés de touches d’or.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *