Quelle tenue quand on a du ventre

As-tu du ventre ? Vous avez du mal à trouver des vêtements qui cacheront vos bourrelets ? Voici les règles à respecter pour que votre garde-robe s’adapte bien à votre morphologie :

Quelle robe quand on a du ventre et des hanches ?

Si vous avez du ventre et des hanches, pour montrer votre silhouette il faut équilibrer votre silhouette. En guise d’aide, nous avons la robe chemise qui est assez flatteuse. C’est une robe avec des boutons et un col, souvent accompagné d’une ceinture. Les robes chemises harmonisent le look, car elles donnent du volume au haut du corps, le décolleté en V sur le côté dirige le regard ailleurs. Optez pour une robe chemise unie dans une matière fluide. Si vous avez des rondeurs évitez les robes à pois, arrêtez-vous à un imprimé très fleuri par exemple. La robe chemise se marie parfaitement avec une veste en jean ou en cuir, selon votre style et l’occasion. Vous pouvez porter une ceinture large si vous avez une petite poitrine, pour les grosses poitrines dans ce type de robe il vaut mieux éviter la ceinture pour ne pas avoir l’effet «enceinte».

La robe chemise peut être pratique avec un côté très chic

Et avec une robe, quelle ceinture choisir ?

Dans une robe, en revanche, il n’est pas possible d’adopter une ceinture sans boucle. Pour sublimer la silhouette et cacher le ventre que l’on ne veut pas dévoiler, la meilleure solution est de porter une ceinture sous la poitrine. En le plaçant juste en dessous du décolleté, vous harmoniserez la silhouette et créerez un trompe l’oeil idéal. Et par la même occasion, vous mettrez en valeur votre beau décolleté.

On choisit une robe midi ou maxi

Quant aux robes, on peut opter pour la bonne coupe. Les grandes fleurs comme motif décoratif sont un excellent choix. Une autre idée de comment s’habiller quand on a du ventre évoque le port d’une robe trapézoïdale. Enfin, les modèles taille haute sont également une bonne option.

Pourquoi mon ventre est-il plus gros que le sien ?

Quand on pense qu’une femme a un ventre plat, on se trompe souvent. Cette femme que vous observez a probablement opté pour des vêtements qui mettent en valeur sa silhouette. Elle a simplement réussi à cacher son ventre sous ses vêtements.Quand on pense qu’une femme a un ventre plat, on se trompe souvent. Cette femme a probablement opté pour des vêtements qui flattent sa silhouette. Elle a simplement réussi à cacher son ventre sous ses vêtements. Il suffit de regarder les silhouettes sur la plage pour voir que la plupart des femmes ont du ventre. Mais évidemment, en tant que femmes, nous essaierons constamment de nous comparer. Alors forcément sur la plage on cherche des femmes qui ont un ventre moins arrondi que le nôtre et on déprime.

Les femmes avec un petit ventre rond ont souvent les mêmes problèmes que les femmes avec un gros ventre, voici un exemple pour que vous compreniez. Porter une robe moulante avec un petit ventre rond ou un gros ventre rond est très difficile. Une femme ne veut pas qu’on voie son ventre proéminent au milieu de sa silhouette, aussi petite soit-elle. Même un petit ventre peut causer beaucoup de soucis aux femmes. Ce sont des faits concrets que j’ai pu relater au fil des années, après d’innombrables discussions avec des femmes de toutes formes et tailles.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *