Quelle tenue pour une soirée chic

Une robe dos nu ? Oui, mais que ce soit des paillettes, car plus il y a de paillettes, mieux c’est ! Vu sur les tapis rouges et dans divers magazines de mode, le dos plongeant est une tendance sur laquelle toutes les stars misent ! Ce n’est donc pas un hasard si nous l’avons mis en tête de notre liste aujourd’hui ! Alors, au lieu de mettre en valeur votre poitrine, misez sur votre dos, qui sera votre meilleur atout lors d’un gala, spectacle ou autre événement officiel !

L’indémodable robe noire

La robe noire, longue ou courte, est plébiscitée pour une soirée chic et réussie. La petite robe noire est la tenue par excellence si vous voulez éviter de vous tromper de choix. Choisissez simplement un modèle en fonction de votre morphologie. Par exemple, pour celles qui ont une silhouette en V, l’idéal est de porter une robe à manches. Quant à la silhouette X, les modèles enveloppes avec une ceinture autour de la taille mettront votre beauté en valeur.

Mesdames, la forme est une chose, mais j’aime ça aussi, alliez style et forme pour parfaire votre look.

Soirée chic et choc : quel beauty look ?

La tenue est prête, mais ne pensez pas que votre costume chic et choquant est prêt ! Encore faut-il penser à sa coiffure et à son maquillage. Le plus simple est de faire un choc et un autre chic, par exemple un chignon banane avec fard à paupières bleu ciel et rouge à lèvres rose. Pensez également à faire des rappels de votre tenue, si vous portez un collier de pâtes n’hésitez pas à faire une petite barrette dans la farfalle. Nous vous donnons quelques idées.

Pour un maquillage chic et facile à faire, on vous conseille de vous en tenir aux basiques : lèvres rouges et eye-liner par exemple, ou un joli smoky eye noir, marron ou bronze, ou simplement du mascara et un beau teint . Il laissera toute la place que mérite votre coiffure de choc :

Les combinaisons sont très populaires – robe de soirée femme en rouge

La couleur et fait du haut ou du bustier ce qui tombe ce vêtement de nuit est une tenue sexy par essence. La combinaison et la robe bustier se portent facilement à une fête ou à un mariage. Ils conviennent aux petites poitrines et se portent avec un soutien-gorge bandeau, ce qui n’est pas évident pour les grosses poitrines.

Robes de soirée tendance 2020

Cette saison, vous pourrez choisir parmi différentes coupes et matières tendance :

  • robes coupe midi : tendance chez les femmes chics, cette robe coupe met en valeur votre silhouette et se marie parfaitement avec des talons hauts. Un modèle très actuel et sexy est la robe blazer à la coupe midi
  • les robes patineuses qui définissent élégamment la taille
  • les robes enveloppes chics aux épaules larges ou aux manches gigot rappelant les robes haute couture
  • robes enveloppe serrées à la taille
  • robes empire
  • robes en satin
  • robes à sequins ou sequins
  • robes en cuir
  • robes en dentelle ou en mousseline
  • robes dos ouvert

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *