Quelle tenue porter quand on est ronde

Enfin, dernière coupe à privilégier : la robe trapèze. Celui-ci ne conviendra pas à toutes les femmes. Il est surtout parfait pour cacher des hanches larges et structurer la silhouette avec beaucoup de féminité. On l’aime avec une fine ceinture perlée ou laquée. Une chose est sûre, optez pour un short avec des manches et de la dentelle pour faire bonne figure en soirée.

La robe empire est probablement la coupe la plus flatteuse d’une robe quand on a des formes. Avec un porte sublime et une belle couverture qui descend du décolleté jusqu’au corsage, c’est la robe de soirée à choisir quand on a des rondeurs. Elle peut être longue si vous recherchez une robe de soirée style robe de bal, ou une coupe courte ou midi pour une ambiance un peu plus décontractée. On l’aime en noir ou en bleu roi pour un maximum d’élégance, mais il existe de nombreuses couleurs et c’est votre carnation qui doit vous guider dans le choix des couleurs. Retrouvez notamment de nombreuses robes de soirée à la mode sur laredoute.fr.

Quelle robe/jupe choisir quand on est petite et voluptueuse ?

Pour affiner votre silhouette, optez pour des robes ou des jupes courtes (jusqu’aux genoux), dans des matières amples et fluides. Ils dissimuleront vos hanches et votre ventre, tout en dévoilant vos belles jambes. Les robes de style empire, portefeuille ou trapèze sont parfaites pour montrer vos atouts. Vous pouvez agrémenter votre look d’une ceinture pour définir votre taille et affiner davantage votre silhouette. Evitez en revanche les coupes bustier et/ou les cols hauts. ⏩ Sélections Mode Grandes Tailles ) Manteaux droits 3/4

  • Manteaux 3/4 ceinturés
  • Trenchs
  • Vestes trois-quarts / longues, qui descendent sous les hanches et fesses, avec une forme légèrement bombée
  • Vestes / blazers bombés
  • Silhouette en 8

    Dans le cas d’une silhouette en 8, les hanches et les épaules avoir sur la même largeur, et la taille est marquée. C’est probablement la silhouette la plus facile à porter : toutes les coupes fonctionnent ! Pour rester au top, on choisit quelque chose qui souligne la taille : robe trapèze ou patineuse, pantalon taille haute, combinaison ceinturée, blazer ajusté… Vous n’avez pas le choix.

    Les silhouettes en H ressemblent aux silhouettes en 8, sauf que la taille n’est pas marquée. Pour bien s’habiller quand le tour est en H, on utilise des coupes droites qui ne marquent pas la taille : veste ouverte, robe droite, cache-cœur, combinaison droite, jupe-culotte… Surtout, on évite de mettre l’accent sur la taille : là il n’y a plus de vêtements ceinturés à ce niveau.

    Entradas Similares

    Deja una respuesta

    Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *