Quelle robe pour une femme de 70 ans

C’est peut-être une vérité qu’aucune femme ne veut admettre mais malheureusement c’est le cas, et oui, cela nous arrive et nous arrivera à tous !

L’âge et le passage des dixièmes doivent vous fasciner et non vous effrayer, car si vous le voyez vous-même, vous êtes plus beau qu’à 18 ans – le miroir ne ment jamais ! Et je me confierai à vous avec des mots plastiques qui prétendent que la beauté ne s’estompe pas avec le temps. La fraîcheur de la jeunesse est ce qui vous brûle et vous effraie. Et ce n’est pas exactement la physique nucléaire à laquelle il faut penser, puisque vous regardez toujours 26 rien qu’en regardant les photos de votre 21e anniversaire.

Porter un jean

Ne vous privez pas de porter un jean après 60 ans, il a le pouvoir de rajeunir n’importe quel look. Optez pour un jean taille haute qui garde le ventre plat ou un jean mom ou un jean boyfriend qui estompent les sacoches si ce dernier est difficile pour vous. L’idée look : un jean boyfriend et un pull aux couleurs vives avec des chaussures confortables mais chics comme des ballerines léopard (un peu twistées), une écharpe oversize dans les mêmes tons que le pull et une montre homme.

S’en tenir à des tissus et des coupes agréables à porter

Après avoir assumé le besoin essentiel de confort, il faut aussi réfléchir à une manière concrète d’y parvenir. Le matériau est généralement la première chose à vérifier sur l’étiquette du vêtement avant de l’acheter. D’abord, il doit être naturel et ensuite il doit être aussi doux que possible pour que votre corps soit choyé. Le cachemire, le lin, la soie sont des matières nobles et douillettes, donc recommandées pour votre âge. Il en va de même pour la coupe, qui devrait également contribuer à la sensation de confort. Pour cette raison notamment, on misera sur des coupes douces et légèrement amples. Ce dernier permettrait une plus grande aisance de mouvement. , évitons les vêtements fleuris ou imprimés pour ne pas devenir grands-parents. Laissons aussi les mocassins au placard et préférons les escarpins noirs.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *