Quelle robe pour mettre avec des baskets

  • La meilleure façon de combiner une chemise et une jupe est de rentrer la chemise à l’intérieur. Qu’il s’agisse de l’avant ou de l’ensemble du pull, rentrer le haut est un moyen fantastique d’éviter d’avoir l’air carré ou alourdi par le tissu.
  • Si vous portez une jupe longue ou une jupe midi, essayez d’en choisir une avec une taille haute. Cela allongera votre corps (surtout si vous rentrez votre pull).
  • Si vous optez pour une jupe plus longue, essayez de porter des chaussures à talons. Cela ajoutera de la longueur à votre corps pour éviter d’avoir l’air volumineux.
  • Évitez les jupes épaisses et informes associées à des pulls épais et informes. Une jupe taille basse avec un pull galbé est le moyen le plus rapide d’avoir l’air carré. Votre objectif devrait être de mettre en valeur ou de créer une silhouette naturelle avec votre ensemble pull-jupe. La meilleure façon de le faire est d’accentuer la taille, d’éviter les matériaux volumineux (à moins que le haut ou le bas ne soit ajusté) et de rentrer le haut. Vous pouvez également porter une ceinture pour resserrer votre taille et porter de longs colliers pour allonger visuellement votre apparence.

Sachez que la jupe longue est parfaite à porter pendant les mois les plus froids, car elle couvre plus de jambes que les minijupes qui vont au-dessus du genou.

Quelle couleur de baskets avec une robe noire ?

Le noir est une couleur élégante qui s’accorde avec tout type de tenue. Quant aux robes noires, sachez qu’elles peuvent être portées avec des baskets de n’importe quelle couleur. Cependant, gardez à l’esprit que chaque couleur ajoutera une touche différente à votre apparence.

Il ne fait aucun doute que les baskets blanches sont idéales pour une robe noire et pour tout autre look. Ce sont les chaussures les plus pertinentes et les plus adaptées aux femmes de tous âges. Choisissez simplement un modèle de qualité pour la prochaine saison.

Quelle robe/jupe avec quelles baskets ?

Comment porter une robe avec des baskets ? Eh bien, la première chose à faire est de choisir la bonne jupe. Mini, midi ou maxi, quelle que soit la longueur, sachez qu’il est difficile de se tromper en l’associant à de bonnes baskets Converse. Grandes ou courtes, ces chaussures s’adaptent à tous les pieds et s’adaptent à tous les styles. Avec une jupe plissée, tutu, satinée ou fleurie, vous pouvez créer un look chic et stylé au quotidien.

Robe courte avec baskets

Notre premier look et, oserons-nous dire, notre préféré, est la combinaison robe et baskets. Ce n’est pas du tout formel, non seulement à cause du choix des chaussures, mais aussi à cause de la longueur et du style. Pour les occasions formelles, nous portons des maxis. Les minis sont à porter au quotidien, c’est donc le look quotidien parfait. Associez des baskets blanches à une robe moulante de couleur plus foncée (le vert et le rouge évoquent le look de femme fatale). Des points bonus si c’est en peluche ! Ce genre de style des années 90 correspond parfaitement au trope de la working girl. En jupe courte sur le chemin du bureau, elle enfile ses baskets et file travailler.

Robe longue et baskets pour un look ultra tendance

@Pinterest

O slipdress La robe fait partie des pépites mode de l’année. Avec son style sous-vêtement, elle est très féminine. Pour la porter sans fashion faux pas et la désacraliser, on a opté pour les baskets Skechers style running aux pieds. Egalement accompagnée d’un blazer XXL et d’un mini sac très féminin, cette combinaison tendance vous fera gagner le it-look de l’année ! Et pour encore plus de style, on vous conseille un look tout blanc, nude ou crème pour une version sophistiquée.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *