Quelle robe porter au printemps

Longue ou courte, évasée ou droite… la robe est une de nos pièces préférées et privilégiées dans nos spas… zoom sur cette pièce intemporelle et indémodable…

Les robes sont des pièces super féminines qui mettent en valeur nos courbes et nos formes si on sait les choisir en fonction de notre morphologie. C’est une pièce quasi indispensable et indispensable de nos dressings d’hiver et d’été.

Le hijab mousseline crêpe 2 mètres

Comme les autres hijabs de la collection mousseline crêpe, celui-ci sera l’allié des looks des femmes musulmanes pour le printemps. Sa longueur de 2 mètres sur 70 cm sera parfaite pour cette saison et ses températures qui ont besoin de varier. Car oui, grâce à sa longueur vous pouvez changer la forme de votre hijab en fonction de la température. Le matin, lorsque les températures sont encore basses, enroulez plusieurs tours autour de votre cou pour vous protéger du froid. Puis déroulez votre hijab l’après-midi lorsque les températures commencent à monter. Bref, grâce à la longueur de ce hijab, vous pourrez adapter votre housse aux températures qui doivent varier. Cela vous laissera également libre d’apprendre à l’utiliser et d’essayer de nouveaux styles !

Tous les hijabs en crêpe mousseline Neyssa se déclinent dans une multitude de coloris qui seront parfaits pour cette saison où il ne faut pas hésiter à jouer avec !

Sablier

Les femmes au corps de déesse ont de la chance : elles peuvent porter presque tous les styles vestimentaires. Cependant, pour sublimer vos courbes, optez pour le style vestimentaire de Dita Von Teese : pin-up, plus long, élégant et très moulant ! En choisissant une robe moulante, vous montrez vraiment votre style sablier féminin et faites une déclaration de mode.

Sacs en tricot et crochet

Les sacs en crochet et en raphia ont une si belle ambiance estivale et vont être à nouveau populaires cette saison. Ils peuvent être grands et flexibles ou petits et compacts. Le sac baguette est également de retour cette saison, et le sac à bandoulière en crochet combine les deux tendances. Les sacs en crochet et en raphia sont un bon changement de rythme pour le printemps/été et un excellent moyen d’ajouter de la texture à votre tenue.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *