quelle marque de vêtement pour femme de 50 ans

Un look dynamique et élégant qui met en valeur votre morphologie est le look parfait pour une femme de 50 ans. En effet, pour être une femme de cinquante ans qui soigne son apparence, évitez les vêtements mal ajustés, gare à l’air trop démodé. Choisissez des matières nobles et associez les bonnes couleurs pour un résultat éclatant ! Chez Moda Vilona, ​​par exemple, vous pouvez trouver des vêtements de qualité pour tous les budgets. Alors, si vous avez 50 ans ou plus, adoptez le casual chic en l’ayant dans votre garde-robe : au moins un jean brut ou pas trop délavé, à associer avec des escarpins ou des ballerines et pourquoi pas des baskets, puis un beau trench, quelques robes et quelques jupes dans la bonne longueur et selon votre morphologie. Attention au vieillissement des vêtements et surtout, il faut connaître son anatomie et ses atouts.

Un autre argument souvent utilisé pour excuser le mauvais goût est le confort. Certes, se sentir à l’aise dans un vêtement est le critère numéro un pour le choisir. Cependant, il existe de nombreuses marques qui allient sans effort style et confort. Si vous avez une belle chemise blanche surdimensionnée et un short gris chic, vous pouvez avoir l’air vraiment stylé même en baskets. Soyez attentif au design, à la coupe et aux matières qui doivent dégager élégance et féminité. Assurez-vous qu’un vêtement vous va parfaitement sans vous serrer ni vous étouffer lorsque vous l’achetez. C’est ce qu’on appelle la classe ! Le coton biologique, la soie, le lin sont un excellent choix de textiles pour la saison en question.

Une publication partagée par Erin Busbee – Influenceuse 45+ (@busbeestyle)

Ne vous interdisez pas une jupe ou une robe courte

Plus de 50 ans, n’interdisez pas surtout pour ne pas porter de robe courte ou de jupe courte. Ce qu’il faut éviter en revanche, c’est d’opter pour des shorts ultra-courts, moulants ou associés à des pièces un peu sensuelles, comme des bottes hautes par exemple.

2 regards sur une femme de plus de 50 ans à éviter. Ci-dessous, comme vous pouvez le voir, nous avons deux looks peu flatteurs. Je pense que la femme sur la photo voulait paraître plus jeune. Elle a opté pour des vêtements que je trouve «jeunes et tendances» pour elle, mais ça ne marche pas. Ces looks ne sont pas du tout rajeunissants, bien au contraire. La longueur des jupes n’est pas un problème, mais les pièces choisies pour compléter les looks (bottes hautes, veste en cuir sans manches, chemise militaire, lunettes de soleil aviateur, etc.) ne vont pas. Malheureusement, ces deux looks ne sont ni élégants ni stylés.

Misez sur la qualité

Nous le savons tous et même si nous avons du mal à l’admettre, notre corps change à partir de 50 ans.

Moins fermes, moins toniques, quelques bosses se sont insidieusement glissées à des endroits stratégiques de notre corps.

Mode femme 50 ans : choses à éviter et astuces

Les femmes de 50 ans et plus sont dans une situation particulière car elles peuvent inspirer les plus jeunes et leur donner un exemple de ce que l’on peut être tendance et cool à tout âge ! Non seulement on devient encore plus jolie avec l’âge, mais notre style se développe et devient notre signature ! Le but n’est donc pas de chercher à avoir l’air d’avoir 20 ou 30 ans, mais de savoir mettre en valeur ses traits, sa maturité et adopter des looks rajeunissants tout en restant élégant ! Dans ce cas, il est préférable de rester à l’écart des minijupes, des hauts courts et autres vêtements de ce type.

Voici un look moderne et rafraîchissant pour les femmes avec un jean décontracté et un manteau et complété par des talons hauts et une grande écharpe stylée.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *