Quelle forme de robe pour une femme qui a du ventre

Si vous avez du ventre et des hanches, pour vous démarquer, vous devez équilibrer votre silhouette. En guise d’aide, nous avons la robe chemise qui est assez flatteuse. C’est une robe avec des boutons et un col, souvent accompagné d’une ceinture. Les robes chemises harmonisent le look, car elles donnent du volume au haut du corps, le décolleté en V sur le côté dirige le regard ailleurs. Optez pour une robe chemise unie dans une matière fluide. Si vous avez des rondeurs évitez les robes à pois, arrêtez-vous à un imprimé très fleuri par exemple. La robe chemise se marie parfaitement avec une veste en jean ou en cuir, selon votre style et l’occasion. Vous pouvez porter une ceinture large si vous avez une petite poitrine, pour les grosses poitrines dans ce type de robe il vaut mieux éviter la ceinture pour ne pas avoir l’effet «enceinte».

La robe chemise peut être pratique avec un côté très chic

Robe unie amincissante

Saviez-vous que porter une seule couleur sur la tête de les pieds sont le raccourci le plus rapide pour paraître plus grand et plus mince ? Dans ce contexte, une robe longue de couleur unie est un moyen chic de détourner l’attention des zones à problèmes.

La robe portefeuille

La robe portefeuille est une pièce culte venue d’Italie, rendue célèbre par l’américaine Diane von Furstenberg. Reconnue pour son encolure en V iconique, elle devient un symbole de liberté et d’indépendance des femmes. Stylé et sexy, il vous aidera à cacher ces kilos superflus avec grâce et, si vous avez une poitrine généreuse, il la mettra en valeur. La robe portefeuille convient également à toutes les morphologies. Cache le ventre et flatte la silhouette Pas besoin d’accessoires audacieux pour cette robe portefeuille qui parle d’elle-même.

La robe portefeuille pour sublimer votre féminité avec élégance

La robe trapèze

La robe trapèze est un classique intemporel, créé dans les années 60 par le célèbre couturier André Courrèges. En constante évolution, il a su garder sa place dans nos dressings. La robe trapèze est confortable et pleine de féminité et la bonne nouvelle est qu’elle s’adapte à toutes les morphologies. Suivant la forme d’un trapèze, il se prolonge doucement vers le bas et masque parfaitement les défauts de la silhouette et surtout le ventre. Si vous êtes petite, optez pour un style plus court, pas plus long que vos genoux. Audacieuse avec un imprimé floral et une matière légère, associée à des baskets, elle est idéale pour les fêtes de fin d’année. Si vous souhaitez le porter au bureau, choisissez une couleur unie et complétez le look avec un collier original taille XXL et des sandales compensées.

Préférez les matières fluides quand vous avez le ventre pour aérer votre silhouette

Robe longue avec une ceinture pour camoufler la graisse abdominale

Les robes légères et ceinturées sont classique et en plus, une excellente option à avoir dans votre garde-robe d’été. Si vous achetez l’un de ces vêtements, nous vous recommandons de choisir une taille au-dessus ou des manches longues dans une variété d’imprimés et de couleurs.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *