Quelle forme de pantalon quand on a des cuisses

Certains de nos complexes nous dérangent ! Chaque matin, nous avons droit à la même mélodie de notre (maudite) voix intérieure qui nous rappelle les complexes que nous traînons comme des gros sacs pleins de cailloux.

Il s’agit de gagner en confiance ! Répétez-vous que vous êtes belle, que vous avez un corps riche et qu’aujourd’hui vous avez décidé de prendre soin de vous pour être encore plus radieuse.

Quel jean quand on a les hanches larges ?

Côté jean, on peut miser sur un modèle moulant à taille haute, réalisé avec un mélange de coton et de matière élastique. Ou optez pour un jean droit à taille mi-haute ou un jean mom taille haute qui s’évase au genou et coupe autour de la cheville pour un look décontracté. Sachez que c’est surtout le modèle de jean mom qui met en valeur les silhouettes aux hanches larges ! N’oubliez pas que vous pouvez également porter des jeans bootcut ou boyfriend, tous deux parfaits pour les hanches larges. Les jeans évasés sont un autre excellent choix pour un corps A.

Voici les meilleures paires de jeans à porter lorsque vous avez des hanches larges

des cuisses rondes ?

Il y en a beaucoup. Slim, bootcut, carrot, flare, straight, 7/8, difficile de savoir quelle coupe de pantalon porter quand on a des cuisses rondes. On vous rassure tout de suite, aucune coupure n’est vraiment à éviter.

Le choix de chaussures quand on a de grosses cuisses

Les talons sont votre allié !!! Bref, qu’elles soient petites ou grandes, optez pour des chaussures à talons blocs ou des escarpins à bout rond, voire une jolie bottine en hiver (de préférence à bout rond).

Entrons maintenant dans le vif du sujet et ce qui vous intéresse le plus. Quelle coupe de pantalon choisir pour affiner ses cuisses ? Bootcut, flare, jeans, pantalon 7/8, pantalon droit, pantalon carotte, pantalon ample, vous ne savez pas quoi porter pour sublimer votre silhouette ?

Quel pantalon pour les hanches larges ?

Les pièces qui « écartent » les hanches : Pour les coupes latérales, que ce soit pour une jupe, un short ou un pantalon, évitez à la fois la taille basse et la taille haute. … Préférez donc choisir une taille plus courante, c’est-à-dire juste en dessous du nombril.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *