Quelle est la plus belle couleur de vernis

Fan de manucure ? C’est bien, nous aussi. S’il y a une chose qui peut vite nous remonter le moral, c’est de se faire une manucure et d’admirer nos beaux ongles fraîchement manucurés et brillants (ça et le chocolat).

Comme les ongles, c’est notre hobby, nous attendions avec impatience de découvrir les principales couleurs de vernis à ongles de la saison printemps-été 2022. Vous aussi ? Ça tombe bien : ils sont arrivés. Découvrez-les vite ici.

Finition mate ou brillante ?

Les couleurs de vernis à ongles les plus modernes peuvent être trouvées dans des finitions mates ou brillantes. La finition brillante étant la version classique de l’émail, la finition mate n’existe que depuis quelques années. Pourquoi choisir un vernis mat ? Parce que l’effet en manucure est totalement différent. Notre conseil ? Si vous ne voulez pas faire le saut vers une finition mate, il existe des couches de finition spéciales qui peuvent donner un effet mat au vernis à ongles brillant. Pour cela, vous pouvez utiliser les durcisseurs de vernis à ongles de Parfumdo, pas chers et super cool, pour expérimenter et choisir entre mat ou brillant ! Au contraire, si vous souhaitez encore plus de brillance, optez pour un top coat laqué.

Bleu

Crédit : Elle R Cosmetics

Le bleu est toujours à la mode, que ce soit en hiver ou en été. En revanche, lorsque le soleil brille, on peut privilégier des tons plus clairs et plus vibrants, comme ce superbe bleu d’Elle R Cosmétiques.

Vernis à ongles Tea Pink

Tea Pink est l’une des couleurs de vernis à ongles 2022, il est de couleur nude et très délicate, il peut être utilisé dans des combinaisons telles que le noir faisant de la francesinha, ou seulement la fille . De plus, c’est une couleur parfaite pour les mariages, apportant beauté et élégance.

Regardez le nouveau pari de la saison, le blanc, qui était autrefois un succès dans les années 60 et 70, revient avec style, et la meilleure partie est qu’il n’a pas à être réservé pour mariées, au contraire, même les tongs ont fière allure avec du vernis à ongles blanc.

Vernis à ongles jaune pastel – une manucure tendance en 2022 à tomber par terre

Contrairement aux idées reçues, la déco hivernale des ongles ne prône pas forcément les tons sombres et profonds. Au contraire ! En 2022, nous avons ajouté du jaune pastel pour réveiller, colorer et dynamiser nos mains pendant les sombres journées d’hiver. Qu’il s’agisse d’un look tout jaune pastel ou d’une french manucure inversée, la tendance manucure hiver 2022 est garantie !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *