Quelle couleur ongle été 2023

Les clous de cercueil sont audacieux et aussi très élégants. Contrairement à d’autres styles, tels que la forme en amande, le Nail Decorated Coffin 2023 a une pointe plate, ce qui permet d’obtenir un look attrayant et très audacieux.

Pour créer la forme, aplatissez les bords au centre, puis aplatissez les bords.

Arc-en-ciel

Et si vous êtes prête à adopter un nail art amusant et saisissant cet été, mettez toutes vos couleurs d’ongles préférées sur vos ongles en même temps ! Une quille arc-en-ciel est parfaite si vous voulez essayer plusieurs couleurs différentes à la fois avant de vous engager dans une seule. Essayez de bien combiner les couleurs et réfléchissez à laquelle choisir pour quel ongle, afin de réussir le style et de ne pas le rendre trop chaotique.

Couleur des ongles automne 2022 : vert olive

Sapin, kaki, pastel, le vernis vert est sans fin ! Elégant et rappelant le cocktail préféré de James Bond, le vert olive sera bientôt entre toutes les mains. Il convient à toutes les carnations et est parfait pour accueillir l’automne avec une manucure parfaite. Le petit détail qui tue ? A combiner avec un bracelet ou des bagues en or patiné. French manucure mate, irisée, brillante ou inversée, à vous de choisir ! Côté forme, le choix est à mi-chemin entre la forme ovale et les ongles carrés. Le vert céladon sera également très présent cette saison. Ainsi, vous pouvez choisir celui qui convient le mieux à votre teint naturel.

Couleur des ongles automne 2022 : vert olive

Sapin, kaki, pastel, le vernis vert c’est infini ! Elégant et rappelant le cocktail préféré de James Bond, le vert olive sera bientôt entre toutes les mains. Il convient à toutes les carnations et est parfait pour accueillir l’automne avec une manucure parfaite. Le petit détail qui tue ? A combiner avec un bracelet ou des bagues en or patiné. French manucure mate, irisée, brillante ou inversée, à vous de choisir ! Côté forme, le choix est à mi-chemin entre la forme ovale et les ongles carrés. Le vert céladon sera également très présent cette saison. Ainsi, vous pouvez choisir celui qui convient le mieux à votre teint naturel.

Crème manucure

Nous adorons les couleurs automnales des ongles comme l’orange, le rouge, le marron et l’argent. Cependant, il est bon de changer un peu du traditionnel. Alors, en 2022, on est passé de la manucure aux tons chauds à un vernis crème ultra-doux et gourmand. Votre principal atout ? Il s’accorde à toutes les carnations et à tous les looks !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *