Quelle couleur de veste pour aller avec tout

Si les femmes ont incontestablement le costume noir basique comme un classique dans leur garde-robe, les hommes ont, en même temps, le tailleur pantalon gris. Petit à petit, ce dernier a remplacé le costume noir comme costume formel à avoir. Le point fort d’un costume gris vient sans doute de sa grande neutralité. Il devient ainsi la tenue indispensable à avoir dans son dressing, tant il peut être polyvalent. Que ce soit pour aller au travail, en soirée ou pour assister à n’importe quelle cérémonie, un costume gris s’adapte facilement et efficacement à tous types d’événements. De plus, on retrouve une palette de gris assez conséquente, permettant de varier les plaisirs sans avoir à modifier complètement sa garde-robe.

Photo tirée du test de costume de Blandin & Deloye

Le sac seau

Aussi connu avec du nom de sac à main, cet accessoire très stylé sert généralement à ranger le nécessaire. Cependant, selon la taille, la matière, le design et le modèle, le sac seau peut contenir de nombreux objets utiles pour les cours. Ainsi, vous pourrez présenter vos cahiers, livres, porte-stylos, bloc-notes et même un ordinateur portable. Ce cartable a souvent une boucle qui peut être resserrée pour mieux protéger vos affaires. Bien que connu pour être porté par les femmes, cet accessoire convient également aux hommes.

Avec sa forme structurée et ses lignes épurées, il peut être utilisé en bandoulière. Qu’il soit petit ou grand, c’est le sac idéal pour transporter vos affaires en toute simplicité. De plus, une large gamme de sacs est disponible dans divers coloris, motifs et matières (cuir, jute, denim, etc.), selon vos préférences. Vous avez donc la possibilité d’opter pour un sac de cours 100% Vegan, selon vos envies.

Ça va avec la bonne couleur

Si les basiques comme le pull noir, la petite robe noire, le jean blanc, le jean brut, le pantalon noir se marie bien avec beaucoup de couleurs du fait de leur des tons neutres, misez sur des couleurs plus vives pour égayer une tenue. Voici quelques exemples de combinaisons de couleurs assorties :

  • Avec du marron : turquoise, blanc ou bleu clair
  • Avec du rouge : blanc, noir, gris ou bleu foncé
  • Avec jaune : bleu marine, marron ou gris
  • Avec orange : gris, or, kaki ou marron
  • Avec bleu turquoise : marron ou beige/crème
  • Avec rose clair : marron, gris, vert menthe ou beige
  • Avec beige/crème : marron, bordeaux, kaki, rose clair, lilas ou bleu ciel
  • Avec bleu marine : marron, jaune, gris, beige, orange, rouge ou vert
  • Avec mauve : beige ou gris
  • Avec vert sapin : beige, marron, gris

Résumé :

1 La brève histoire du blazer 2. Quelle est la différence entre un blazer et un v est un costume ? 3. Quelles matières, coupes et couleurs choisir pour un blazer ? 4. Quels détails font la différence pour un blazer ? 5. Où puis-je trouver un blazer de qualité ?

Couleurs secondaires

Les couleurs secondaires résultent directement du mélange des couleurs primaires. Les couleurs secondaires sont le violet, l’orange et le vert sur la roue chromatique.

Les couleurs secondaires telles qu’elles sont sont des couleurs qui vont ensemble. Mais je vous invite aussi ici à ne pas hésiter à jouer avec les différentes nuances d’orange, de violet et de vert. Cela vous permettra d’obtenir un look plus harmonieux.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *