Quelle couleur de vernis pour le printemps 2023

Fan de manucure ? C’est bien, nous aussi. S’il y a une chose qui peut vite nous remonter le moral, c’est de se faire une manucure et d’admirer nos beaux ongles fraîchement manucurés et brillants (ça et le chocolat).

Comme les ongles, c’est notre hobby, nous attendions avec impatience de découvrir les principales couleurs de vernis à ongles de la saison printemps-été 2022. Vous aussi ? Ça tombe bien : ils sont arrivés. Découvrez-les vite ici.

Vernis jaune pinto

Jaune pinto (ou canari, selon vos préférences ornithologiques), inédit en automne. Bien mieux ! Plus vigoureux que le jaune pastel, moins classique que la moutarde cette saison, le jaune poussin garantit un effet soleil sur votre moral.

C’est une couleur que nous aimons ! Rien de tel qu’une orange pour pimenter vos journées. Et puis l’orange c’est la couleur des feuilles d’automne, ou la douce odeur des clémentines… pas étonnant de retrouver cette couleur de saison au final.

idées de couleurs pour les ongles mode printemps 2022

l’intersaison. Choisissez donc les couleurs des fleurs printanières, l’éternel blanc puriste, les tons pastel délicats et surtout les magnifiques nuances de vert qui symbolisent la renaissance de la Nature et de la Vie.

Crème manucure

Nous adorons les couleurs automnales des ongles comme l’orange, le rouge, le marron et l’argent. Cependant, il est bon de changer un peu du traditionnel. Alors, en 2022, on est passé de la manucure aux tons chauds à un vernis crème ultra-doux et gourmand. Votre principal atout ? Il s’accorde à toutes les carnations et à tous les looks !

Tendance ongles printemps 2022 : Limoncello

Le jaune est connu pour être une couleur très populaire depuis un certain temps maintenant et se poursuivra également au printemps et à l’automne 2022. c’est pourquoi on ne peut pas ne pas inclure dans cette liste de manucure à la mode printanière. Vous pouvez opter pour un jaune plus crémeux, une version plus onctueuse rappelant une boule de sorbet au citron.

Tendance ongles printemps 2022 : Présentation de la couleur inspirée de l’écume de mer

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *