Quelle couleur de collant avec une robe

Vous aimez votre robe mais vous ne savez pas avec quel collant la porter ?

Sachez que, quelle que soit la saison, vous pouvez toujours composer ce look. Les collants ont l’avantage de mettre en valeur les jambes et de rendre le look plus chic. En hiver, elles sont définitivement l’accessoire indispensable à porter avec une robe ou une jupe, en gardant vos jambes bien au chaud.

Fixer vos jambes

Vous ne portez jamais une robe longue sans collants. Ils sont une seconde peau qui vous aide à résister au froid et renforce votre féminité. Noires, chics ou trompe l’oeil, elles flattent votre silhouette et laissent transparaître votre personnalité.

IL faut savoir adapter les couleurs de ses chaussettes à sa tenue vestimentaire pour offrir le meilleur. Bien entendu, le noir reste la couleur de prédilection de nombreuses femmes qui souhaitent habiller discrètement leurs jambes. Il est tout de même conseillé de les choisir semi-opaques pour créer un charmant contraste avec votre peau. Les chaussettes gris chiné, bleu marine ou gris foncé peuvent facilement être une excellente alternative au noir. Ils sont parfaits pour les robes longues de couleur foncée. Des bas marron ou marron se portent avec des robes chocolat ou crème pour créer une harmonie de couleurs. La couleur de peau est à proscrire et peut être remplacée par du nude qui s’adapte aux robes claires à condition de porter des chaussures de couleur.

Collants transparents

Les collants transparents couleur chair sont faciles à porter si votre robe blanche est suffisamment longue et légère. Il ne doit pas atteindre le niveau des cuisses, au risque de focaliser tous les regards uniquement sur les jambes, qui ne seraient pas mises en valeur. Optez pour des collants sans coutures et choisissez la couleur qui se rapproche le plus de votre carnation en hiver. Évitez les collants beiges qui seront trop foncés. Les collants noirs semi-transparents sont également un essentiel de la garde-robe. Il s’utilise plus en mi-saison qu’en hiver sauf si l’hiver est assez doux. Choisissez-le avec une couture arrière pour un effet plus sophistiqué. Ce petit détail rétro vous rendra plus séduisant.

La couleur du collant est fondamentale pour adopter un look moderne et harmonieux. Avec une robe blanche, le noir et le transparent sont de mise, mais des teintes flashy peuvent aussi faire l’affaire, ainsi que des chaussettes à motifs fantaisie qui égayeront votre hiver.

Une robe marron conçue rien que pour vous !

Les robes sont des vêtements qui continuent de jouir d’une grande notoriété, et cela, pour de nombreux avantages. En effet, il faut savoir que ce type de vêtement est particulièrement sujet à de grandes variations, qui amènent sans cesse de nouvelles choses.

Ainsi, on trouve des robes pour toutes les saisons, sans oublier que tout cela nous permet d’apporter des détails et des matières différentes. Un avantage certain que l’on ne retrouve pas qu’avec de tels vêtements, puisque c’est tout le monde à la mode qui y est soumis. Un aspect important à prendre en compte, car il ajoute une excellente nouvelle pour tout le monde, grâce aux nombreux créateurs qui restent dans cet univers.

Soirée chic et élégante

Pour les fêtes de fin d’année, osez la composition « collants noirs et robe bleue à bretelles ». Vous pouvez opter pour des chaussettes opaques ou transparentes selon vos envies. Évitez cependant les bas résille, car ils ne sont pas du tout adaptés à ce type de nuit. Soyez également élégante pour les vacances en associant votre robe bleu marine décolletée à des bas chics et des escarpins noirs. Avec une robe asymétrique, des collants transparents noirs conviennent pour rester simple.

Pour une soirée entre amis ou collègues, optez pour une robe bleue décontractée et des bas résille. Si vous souhaitez atténuer l’effet un peu «provocateur» du filet de pêche, optez pour de petits filets de pêche et complétez votre look avec un petit sac design. Bien sûr, vous devez toujours vous en tenir à la combinaison de couleurs noir/bleu.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *