Quelle couleur avec bleu marine déco

Souvent considéré comme trop classique, le bleu marine peut néanmoins vous aider à réaliser une déco printanière ou hivernale, classique ou moderne. Voici quatre façons intelligentes d’y parvenir.

Bleu foncé et couleurs neutres

Le bleu foncé allie douceur et profondeur. Il est donc parfaitement capable d’occuper le centre de votre intérieur, simplement associé à des couleurs neutres.

L’association la plus frappante est simplement le bleu foncé et le blanc : un tandem qui évoque irrésistiblement l’été et apporte un petit air de Noël à la maison ! Un bleu Klein ou un indigo foncé révèlent toute leur subtilité, lorsqu’ils se déploient dans un blanc pur.

La couleur bleu marine : un ton omniprésent aujourd’hui

Le bleu est la couleur préférée des Français. Et plus généralement, il est très populaire en occident. Que ce soit en décoration d’intérieur ou dans la mode, cette couleur occupe une place très importante. C’est souvent le premier choix que nous faisons dans tous les domaines artistiques et créatifs. Regardez simplement comment les gens autour de vous sont habillés, les draps qu’ils ont pris à des gens que vous connaissez ou combien de logos bleus il y a. Et comme vous avez pu le constater, ClemAroundTheCorner ne déroge pas à la règle !

La couleur bleu marine est ce ton à la fois profond et élégant. Elle sait se renouveler sans perdre son esprit marin. La déco, j’adore. Et pour vous dire la vérité, je l’aime surtout sur les murs. Parce que la peinture bleu marine apporte beaucoup d’intensité à une pièce, sans compromettre sa luminosité ou son originalité. Si cela vous intéresse, je vous invite à découvrir ou redécouvrir mes articles sur une chambre au mur bleu et l’appartement ROUGE. Celui-ci est orné de belles couleurs Farrow & Ball dans cette teinte.

Quelles couleurs vont avec le bleu marine ?

Une tonalité chic et précieuse que l’on aime harmoniser avec différentes tonalités. Découvrons le cœur de la palette chromatique pour découvrir les plus belles combinaisons.

Grand classique de la déco de chambre, les nuances de bleu offrent le brio du style et la fraîcheur de la modernité. Non seulement la couleur bleue est la préférée des Français pour les peintures murales nocturnes, mais c’est aussi un choix idéal pour s’endormir facilement. Une dose de bonne humeur chaque matin grâce à l’application de différentes nuances de bleu.

Autres inspirations

    • Comment adopter le bleu et le blanc en déco ?
    • La tentation d’une cuisine bleue
    • Des notes bleu outremer dans le décor
    • Bleu marine, bleu roi
  • Comment adopter le bleu et le blanc en déco ?
  • La tentation d’une cuisine bleue
  • Des notes bleu outremer dans le décor
  • Bleu marine, bleu roi

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *