Quelle chaussure vont avec tout

Pense à associer un blazer bleu marine avec un pantalon de costume gris pour une tenue idéale le week-end. Une paire de derbies bordeaux s’accordera parfaitement avec une grande variété de tenues. Associe un blazer en laine écossais bleu marine avec un pantalon blanc pour un look idéal au travail.

New Balance 574 ou Nike Air Max sont deux types de chaussures de course qui sont aujourd’hui utilisées en ville et parfois même au bureau.

Pour un look rock

Pour une soirée, on peut facilement opter pour un look légèrement rock. Jean brut, t-shirt blanc et perfecto en cuir ou veste en jean et le look est tout trouvé. Côté chaussures, vous pouvez opter pour des bottines ou des bottines, plus ou moins hautes, à lacets. Ce type de look peut aussi se porter en journée, il est aussi très actuel et assez intemporel.

Bottes pour hommes – Chaussures Besson

Quoi porter avec des chaussures bleues

Le bleu n’est pas une couleur courante parmi les chaussures habillées. Si cette couleur est un classique de votre garde-robe (pensez à vos chemises, vos jeans ou vos manteaux), en matière de chaussures, elle est généralement réservée aux plus audacieuses.

Cependant, dans un style plus casual, le bleu permet de donner de la personnalité à son look. Pour un effet affirmé, optez pour une paire en daim.

Quelle chaussure va avec tout ?

Les paires de chaussures (baskets, talons) qui correspondent aux combinaisons vestimentaires sont variées. Disons intemporels, ils permettent de se sentir bien, qu’il fasse froid ou chaud. Voici une liste non exhaustive de chaussures.

Chaussures

Pièce maîtresse de la garde-robe, les escarpins sont parfaits pour le printemps, qu’ils soient à talons bas ou à talons hauts. Que ce soit fermé avec des extrémités arrondies ou ouvertes. Ils affineront votre silhouette, quelle que soit votre morphologie. Et te faire bien paraître. Vous pouvez les porter longs ou courts, encore une fois tout dépend de vos goûts et des circonstances. Pour votre confort au quotidien, privilégiez les talons petits à moyens (3 à 5 cm). Pour vos sorties ou vos soirées, vous pouvez vous faire plaisir avec des talons plus hauts (6 à 10 cm). Du moins si vous les soutenez, bien sûr. Je vous invite à lire mon article ‘5 astuces pour arrêter les douleurs aux pieds dans les talons’ si vous souffrez de chaussures.

Pompes à corail – Sessun

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *