quelle chaussure avec une robe noire en hiver

Les promenades élégantes sont l’occasion idéale de porter une petite robe noire. Pour aller au théâtre, inspirez-vous de l’iconique Audrey Hepburn et portez sa robe de soirée à perles. Comme cette actrice bien connue de «Breakfast at Tiffany’s», complétez votre look avec des escarpins noirs élégants et confortables avec un talon délicat. Portez le tout avec une pochette noire classique et c’est le look hollywoodien garanti !

Savez-vous quelles chaussures porter avec une robe noire pour attirer l’attention et montrer vos jambes ? Des sandales noires, bien sûr ! Les modèles avec des ornements peuvent être utilisés comme bijoux et ceux avec une bride à la cheville maintiendront parfaitement le pied et sont donc idéaux pour aller danser. Pour plus de conseils, consultez notre article sur les escarpins à bride cheville.

Les bottes ajouteront de l’élégance à votre robe noire. Ou avec une robe pull. Côté couleurs, optez pour une botte camel, marron, bordeaux, beige ou grise pour éviter le look tout noir qui ternit tous les jours. Comme je vous le disais plus haut, l’idée est de dynamiser cette robe, lui donner de la personnalité. Des chaussures colorées associées à une robe noire sobre et bien structurée feront des merveilles pour votre look général. Vous pouvez opter pour cette adhésion pour le travail, pour un rendez-vous, pour un restaurant.

Je vous renvoie aussi à mon article sur ‘comment porter des boots’ pour vous donner des idées, et vous verrez que je vous propose quelques looks avec une robe noire.

Quelles chaussures avec une robe noire

Si vous voulez sortir le grand jeu, rien de tel que des escarpins classiques pour épater tout le monde.

Les escarpins s’accordent avec tous les modèles de robes noires courtes ou longues mais sophistiquées. On ne porte pas d’escarpins avec une robe noire très casual ou beachy !

#Bottines

Les bottines sont le choix parfait pour l’hiver, car elles ont des semelles épaisses et sont extrêmement confortables, faciles à enfiler et il existe une grande variété de styles pour trouver quelque chose qui correspond à votre perfection répond à vos goûts personnels.

Vous pouvez choisir entre des bottines à bout pointu et des bottines à bout rond, selon le type de talon qui correspond le mieux à votre choix de tenue.

Baskets bleues

Le bleu se révèle être une couleur subtile. Une couleur discrète, pour être exact. Peu importe la nuance de bleu que vous portez, il ressemblera toujours à du denim.

Vous aimez les looks noirs de la tête aux pieds ? Alors vous allez adorer celui-ci. Rien à voir avec les couleurs vives, mais le noir donne un sentiment de fierté et de supériorité.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *