Quelle basket à 60 ans

Elles se marient parfaitement avec un pantalon habillé, une robe moulante (super sexy), une robe de soirée, une robe brodée anglaise. Boostez votre style avec :

  • une blouse et une veste,
  • une jupe crayon et un pull léger,
  • un lederhose et une jolie chemise blanche,
  • jean et veste frits,
  • pantalon fluide et bavoirs en dentelle
  • ou tout simplement sa fameuse petite robe noire !

Comment porter des baskets après 50 ans pour paraître plus jeune ?

Les baskets étaient largement acceptées comme de simples chaussures de sport. Pourtant, la working girl des années 80, aux cheveux en désordre et aux costumes impeccables, les porte pour la première fois et enchante le monde entier. Pour les femmes d’affaires, les baskets peuvent sembler être un grand NON, mais il serait dommage de laisser passer l’occasion de mélanger le style business classique avec le style décontracté. Non seulement vos pieds vous remercieront, mais vous aurez l’air plus jeune et vous vous sentirez beaucoup plus à l’aise que de porter des talons de 4 pouces pendant neuf heures d’affilée !

Porter des baskets

Tout comme un jean, porter des baskets rajeunit le look et assure le confort. Misez sur des baskets sobres plutôt que sur des baskets à larges semelles compensées. Sur la photo : look chic avec un pull côtelé beige à col montant, pantalon large blanc, cape grise sur les épaules, auxquels les baskets apportent tout de suite un style plus décontracté et plus jeune.

Santiags

À l’époque, les santiags étaient portées par les cavaliers espagnols et les cowboys américains. Aujourd’hui, elles s’invitent dans nos dressings pour nous garantir une silhouette marquante, même après les années 50. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, elles s’associent facilement avec la garde-robe d’hiver. Associez-les à une veste blazer et un pantalon droit pour booster une tenue un peu trop basique. Évitez toutefois de les porter avec un jean de la tête aux pieds au risque de ressembler à un cow-boy perdu.

Oubliez les coupes et tendances qui ne sont pas de votre âge

Vous ne devez porter que des coupes vestimentaires qui flattent votre silhouette ! Finis les vêtements trop moulants ou les modèles tendances portés par les adolescents au lycée. Cela signifie que nous avons laissé de côté toutes les tendances qui pourraient être des vêtements pour lycéennes. J’évoque les leggings, les coupes oversize, les décolletés profonds, les manches ballons ou autres détails tout droit sortis des années 80 et 90, comme le veut la tendance actuelle !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *