Quel veste va avec tout

Si la veste en jean traverse les époques et les modes sans se froisser, c’est surtout parce qu’elle est si facile à associer et apporte toujours une touche de style supplémentaire à vos looks. On peut le porter avec tout et en toutes occasions (ou presque), l’important est de savoir composer un look qui corresponde à son style. On vous donne tout de suite quelques astuces et idées de looks avec une veste en jean.

Pour un look féminin et élégant, on vous conseille une veste en jean cintrée chic, bleu écru, par exemple, à porter avec une combinaison fluide. A associer avec une paire d’escarpins pointus tendance, une maxi pochette et des colliers slim. Vous pouvez porter ce look pour une soirée entre amis, une journée au bureau et après le travail.

Blouson bomber pour homme : un blouson tendance style athleisure

Le blouson bomber est tendance pour le printemps 2022. Il a une coupe légèrement oversize et des cordons de serrage sur les manches et la coupe. La veste peut être en cuir, rembourrée, en satin ou en polyamide – les options sont infinies. L’histoire de cette veste remonte à l’entre-deux-guerres. Initialement, il était utilisé par les pilotes américains, mais au fil du temps et grâce à la célèbre marque Alpha Industries, le bomber aux emblèmes de la NASA est apparu en Europe pour devenir un incontournable du style athleisure (ou élégance sportive). Cette année, misez sur des modèles aux couleurs intenses : vert, orange, rouge, sur les versions classiques plus sobres du beige ou sur le bomber noir.

Blouson en cuir pour femme

Le blouson en cuir est une pièce intemporelle qui se porte toute l’année, surtout à la mi-saison. Il s’adapte à toutes les occasions, et apporte toujours une touche moderne à n’importe quel look. Qu’il soit noir ou dans des couleurs plus claires, on ne s’en lasse pas et on adore l’associer à nos différents styles. Avec une robe elle apportera un côté sexy au look, avec un pantalon le look est plus rock. Bref, c’est une vraie pièce passe-partout. Alors c’est le moment de rocker et d’oser dans des couleurs claires et gaies !

La veste en daim est la nouvelle tendance de cette année. Qu’elle soit longue et parfois un peu oversize ou courte et structurée, c’est une pièce facile à porter qui s’adapte à tous les styles. La matière suède apporte une touche de douceur et d’élégance, parfaite pour la mi-saison. Vous pouvez le choisir dans des couleurs neutres et chics, comme le camel ou le beige, ou vous pouvez oser des couleurs plus originales qui rappellent le printemps, comme le rose ou le rouge.

Couleurs secondaires

Les couleurs secondaires résultent directement du mélange des couleurs primaires. Les couleurs secondaires sont le violet, l’orange et le vert sur la roue chromatique.

Les couleurs secondaires telles qu’elles sont sont des couleurs qui vont ensemble. Mais je vous invite aussi ici à ne pas hésiter à jouer avec les différentes nuances d’orange, de violet et de vert. Cela vous permettra d’obtenir un look plus harmonieux.

Veste en jean femme avec salopette

Si vous pensez que combiner une veste en jean avec une salopette est une erreur, détrompez-vous. En fait, ces deux pièces fonctionnent étonnamment bien ensemble. Adepte du style casual chic ? Pour cette raison, associez votre combinaison à une veste en jean oversize et ajoutez à cet ensemble l’accessoire incontournable de l’été, le sac en bambou, qui apportera une touche bohème à votre look.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *