Quel veste pour le printemps 2023

Quand on pense que Balenciaga a déjà tout fait, tout réinventé, tout créé, eh bien, vous vous trompez. La collection est présentée dans une immense salle couverte de boue, d’eau, de monticules de terre, une véritable catastrophe pour toutes les fashionistas présentes au défilé, mais aussi une catastrophe pour les mannequins qui défilent. Le défilé est ouvert par Kanye West, grand ami de la maison Demna Gvasalia, le créateur. Accessoires de sécurité, grosses bottes, grandes poches, grosse casquette, gants, cagoule, on remarque à peine qui se cache derrière tous ces vêtements. Dans les notes du show, Demna ne daigne pas expliquer davantage son travail sur le vêtement, mais se concentre plutôt sur l’atmosphère, l’inspiration, le sentiment, la puissance du message. Il dit qu’il déteste être enfermé, catégorisé, restreint et donc pas libre de créer l’ensemble rose bonbon avec un sac en peluche. Quant aux sacs, ce ne sont plus des sacs mais des extensions d’épaules, des cabas géants pour partir en voyage ou des petits nounours câlins, non entre les deux, c’est Balenciaga. Foulards bigoudis géants. Les vêtements sont aussi pleins de contrastes. Le paradis fou du streetwear où l’on trouve aussi les plus belles robes du soir plissées, ajustées, pailletées et éblouissantes : c’est Balenciaga, un mélange de modes, un mélange de cultures pour offrir une vraie vision du monde. image du sac City, premier it-bag au monde, véritable emblème de la maison et succès commercial planétaire. Un peu de poésie, un petit hommage, une image forte retranscrite partout sur les réseaux sociaux, le buzz à nouveau, c’est toujours là chez Balenciaga.

«Que chacun soit quelqu’un et fasse l’amour, pas la guerre.» Il a demandé.

: vestes

Dolce & Gabbana, photo de Daniele Venturelli/WireImage

Quel manteau en novembre ?

Si vous cherchez un manteau qui résiste aux températures plus froides, le duffle coat est un excellent choix. C’est un manteau épais qui peut être boutonné et est conçu pour résister à des températures très froides. Quelle veste porter au printemps 2022 ? Parmi les pièces incontournables de la saison 2022, on retrouve : des manteaux longs et courts, des blazers ou des vestes oversize, des vestes en jean ou en cuir, des modèles dans des matières légères et des couleurs tendances (comme le rose, le denim, le pastel, le vert).

Pantalon

La combinaison sera le vêtement à adopter cet hiver. Associez-le à un blazer surdimensionné et vous êtes assuré de basculer. Aussi, sachez que la robe longue bohème sera également mise au goût du jour. Quoi porter? Le bon pari : le pull volumineux et volumineux sera le top mode de l’hiver 2023.

En matière de manteaux, laissez place au volume. Quel que soit le modèle, veste ou gilet, cette pièce doit être longue et XXL. De même, la fausse fourrure sera de nouveau à l’ordre du jour cet hiver. Celui-ci, symbole d’un esprit vintage toujours aussi prisé, est parfait pour rester à la pointe de la mode pendant les chaleurs hivernales.

Les grands noms de la haute couture étaient présents

Saint Laurent, comme l’année précédente, a organisé un défilé sous la Tour Eiffel. Cette fois, la maison a surpris tout le monde en décidant de construire une fontaine juste pour le spectacle, avec le logo YSL placé au milieu de tout. Pour Dior, la dernière collection de Maria Grazia Chiuri était accompagnée d’une parure entièrement en carton de l’artiste française Eva Jospin.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *