Quel veste avec une chemise femme

La chemise oversize est une chemise qui offre beaucoup de confort et permet de cacher ses petits complexes. La taille est généralement plus large et la coupe peut être droite ou ample. C’est une chemise parfaite pour les femmes actives à la recherche d’une tenue confortable et facile à porter. Alors, n’hésitez pas à adopter la chemise oversize !

Pour un look chic et élégant, choisissez simplement un pantalon slim ou cigarette assorti à votre chemise oversize. Vous pouvez également opter pour des leggings si vous souhaitez montrer vos jambes.

Du bureau au street style, les atouts essentiels de la chemise rayée

Liée au look business, la chemise rayée se porte généralement avec des costumes, rentrée sous des blazers et chandails. Mais c’est fini ! Alors que les fashionistas adoptent l’essentiel de la mode, nous le voyons porté plus audacieusement que jamais. Noué devant, épaules nues, asymétrique ou dos nu à l’envers, les possibilités sont infinies et tout dépend de votre créativité. Bref, plus besoin d’être une working girl pour adopter la nouvelle tendance mode.

Il y a des vêtements qu’il faut toujours avoir, alors voici nos conseils pour bien porter une chemise blanche pour femme

Une robe noire courte, un jean, une veste en jean, une chemise blanche… quoi ces vêtements ont-ils tous en commun ? Ce sont simplement les bases que chaque garde-robe devrait avoir. On peut jouer avec eux et les intégrer dans des looks très différents pour de multiples occasions.

En effet, l’un des «must» de la saison est la chemise blanche qui, en plus d’être toujours un vêtement indispensable, est désormais très tendance. Ici, nous allons montrer la polyvalence de la chemise blanche et à quel point elle peut enrichir vos futurs looks.

Les conseils mode de Taaora

Bonjour Katia 🙂 Tu peux porter ta chemise blanche avec :

  • Cette veste
  • Cette veste
  • )

  • That Jacket
  • That Jacket

Pour un style décalé

Il fut un temps où la chemise blanche se distinguait par son côté formel et élitiste. Cela n’empêche en rien son élégance, quelle que soit la circonstance. Beaucoup l’adoptent avec plus de couleurs pour éviter l’officialisation avec le look standard. Pour arriver à un résultat moderne, le mélange des styles doit essentiellement se faire avec beaucoup de tact. La création d’un bon contraste peut se faire principalement en adoptant un jean, à dépareiller de la chemise blanche. L’associer avec un jean n’est pas offensant, à condition de choisir la bonne association. Ainsi, une chemise décontractée avec une veste en jean peut parfaitement créer un look harmonieux. Cependant, pour l’effet de contraste, il est possible de faire mieux. Si vous associez une veste en jean délavé à une chemise blanche sans froufrous, vous gagnez le pari d’un look totalement dépareillé.

Si vous ne voulez pas vous contenter du style formel d’un costume, ni de l’extravagance d’une veste en jean déchirée, le look casual chic est une autre option qui s’offre à vous. La chemise blanche peut parfaitement vous aider à l’adopter. Parmi les pièces à choisir, n’hésitez pas à miser sur la veste de travail, qui se distingue par ses larges poches sur le devant. Ils ont été modernisés pour s’adapter parfaitement à la chemise blanche. Les surchemises comme les couches sont également à la mode maintenant. Pourquoi ne pas le superposer en différentes longueurs pour un look totalement unique ?

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *