quel type de lunettes pour mon visage

Salut les filles ! Tu te débrouilles bien ? Je vous retrouve avec un article sur les lunettes de soleil dans le même style que les maillots de bain selon leur morphologie.

Tendances lunettes 2022 : quelle monture de lunettes pour quel visage ?

Si les lunettes sont un accessoire de mode pour certains, pour d’autres elles sont indispensables. C’est pourquoi vous devez les choisir avec soin. Après l’indice de protection UV des modèles de lunettes de soleil, la monture et la couleur arrivent en deuxième position sur l’échelle des critères d’achat. Et pour éviter les phrases du type « ces lunettes me font peur », il est indispensable de choisir sa nouvelle paire en fonction de la morphologie de son visage. Rond, fin, rectangulaire, triangulaire, carré… à chaque format son modèle. Apprenez à choisir le vôtre ! Nos conseils mode s’appliquent également au choix des lunettes !

Étape 1 : Déterminez votre forme de visage

Pour vous aider, voici un schéma représentatif des 8 formes de visage existantes. Alors, quelle est la forme de votre visage ? Faites le moi savoir dans les commentaires de cet article, je suis très intéressé !

Ici, je vais vous donner quelques conseils pour vous aider à choisir la paire de lunettes qui convient le mieux à votre visage. Mais aussi celui qui vous correspond le plus ! Ce qu’il faut savoir, c’est que votre paire de lunettes dénote une certaine personnalité. Rien qu’en regardant vos lunettes, nous pouvons dire si vous êtes, par exemple, une personne très discrète ou excentrique. Vos lunettes vous définissent et peuvent donc faire beaucoup pour renforcer votre style.

CARRÉ – RECTANGULAIRE

Les lignes sont assez anguleuses. Le front, les mâchoires et les pommettes sont de largeur égale. Choisissez une monture fine, elle illuminera les traits de votre visage, ou soulignera ces traits, osez les montures rectangulaires !

La mâchoire est assez large et les traits s’amenuisent progressivement vers le front, ou vice versa. Pour trouver l’équilibre, choisissez une monture légèrement plus large que la ligne de votre mâchoire. Pour lisser le bas de votre visage et vous faire oublier ce menton un peu trop pointu, osez les montures rondes !

Visage triangulaire

Pour un triangle, il y a une mâchoire proéminente avec un petit menton et la base du visage est plus large que le sommet de la tête. C’est une forme de visage moins courante.

Le visage en triangle inversé signifie que la personne a un front et/ou des arcades sourcilières larges, ainsi que des pommettes saillantes avec un menton pointu.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *