Quel style de pantalon quand on a du ventre et des cuisses

Avec sa coupe taille haute et sa matière généralement très légère, le pantalon carotte est parfait pour camoufler un ventre un peu trop marqué. Il augmente discrètement la taille tout en cachant les perles de ventre sous la ceinture. De plus, avec ses jambes fuselées, il allonge la silhouette. Quant à sa coupe, elle est très à la mode cette année. On l’adopte aussi bien en couleur qu’en pantalon carotte noir, à porter avec des baskets pour un esprit casual ou des escarpins dans un style casual chic. Son côté vintage se marie parfaitement avec les styles contemporains d’aujourd’hui pour un look moderne très féminin.

indéniablement élégant et flatteur, ce pantalon à la coupe tendance limitera l’effet gros ventre en mettant en valeur votre look. Et pour un look habillé, rien de tel qu’un pantalon noir.

Les meilleures coupes quand on a du ventre

quand on a du ventre, il semble souvent contre-productif de recourir à un jean skinny. Et pourtant, il y a certaines coupes qui peuvent nous surprendre quand on a du ventre !

Une coupe rassemble tous les atouts de la coupe universelle par excellence : la coupe droite. En effet, qu’il s’agisse d’une coupe A, O ou V, la coupe droite porte bien son nom, car le pantalon tombe à la verticale, sans épouser le corps au-delà de la mesure et aussi sans être trop ample. C’est la coupe idéale pour les hommes avec un gros ventre qui ne savent pas vraiment se démarquer. De plus, il est parfait pour ceux qui ont besoin de confort, car il n’est pas serré. A condition de choisir la bonne taille ! Aujourd’hui, certains pantalons sont conçus en stretch, n’hésitez pas à opter pour ce type de pièce, pour plus de confort.

Le pantalon carotte

est le pantalon tendance du moment ! Évidemment le jean est obligatoire, mais le pantalon carotte va très bien. Il est confortable, léger et surtout parfait pour camoufler un petit ventre, des cuisses généreuses ou des hanches très larges. En plus, il va avec tout : T-shirt ou blouse fluide, basket ou boots. La seule limite de ce pantalon est votre imagination.

Les pantalons ceinturés sont très appréciés des travailleurs, car ce sont des pantalons très élégants, parfaits pour les journées de travail. Il se porte bien avec une petite chemise blanche pour accentuer le côté sérieux de la fille. Pour les chaussures, des escarpins pour accentuer votre féminité ou Richelieux pour un look masculin/féminin.

Ventre potelé VS Ventre très potelé

Les femmes qui ont un petit ventre potelé font généralement face aux mêmes problèmes que les femmes qui ont un gros ventre. Voici un exemple pour que vous compreniez. Porter une robe moulante avec un petit ventre rond ou un gros ventre rond est très difficile. Une femme ne veut pas qu’on voie son ventre saillant au milieu de sa silhouette, si petite soit-elle. Même un petit ventre peut causer beaucoup de soucis aux femmes. Ce sont des faits concrets que j’ai pu relater au fil des années, après d’innombrables discussions avec des femmes de toutes formes et tailles.

Te comparer à d’autres femmes te nuit. Pensez-vous vraiment qu’il soit logique et bénéfique pour vous de comparer votre ventre, par exemple, à celui d’un sportif de haut niveau ? A celui d’un jeune de 15 ans quand on a plus de 30 ans ? Celui d’une femme qui n’a pas encore eu d’enfant quand vous en avez eu, le corps d’une femme qui n’a pas la même morphologie que vous ? Arrête de te faire du mal et passe à autre chose. Soyez objectif sur les silhouettes qui vous entourent et comprenez que vous êtes unique. Vous ne connaissez pas la vie des gens. Par conséquent, vous ne pouvez pas savoir ce qui a fait d’eux ce qu’ils sont physiquement ou mentalement aujourd’hui.

Bootcut

est juste aux cuisses et légèrement large au niveau des chevilles. Ce contraste vous permet de modeler vos cuisses, en réduisant l’attention sur elles grâce à un fond large. Cette chaussette vient équilibrer la hanche. Utilisée avec une paire de boots, comme son nom l’indique, vous serez à la mode et mise en valeur.

Nous parlons de jeans droits ou larges. Un peu moins féminin qu’un jean bootcut, il est très ample et large au niveau des chevilles. Elle est aussi surnommée «patte d’eph».

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *