Quel pantalon quand on a des formes

Beaucoup de gens ont tendance à penser qu’une mauvaise alimentation est la principale cause d’un ventre rond. Ce qu’il faut savoir, c’est que chez la femme de nombreux autres facteurs influencent le volume du ventre. Adolescence, âge, grossesse, ménopause, changements hormonaux (contraceptifs hormonaux, menstruations, PMA…), certaines maladies ! facteurs de changement corporel chez les femmes.

Le ventre change avec le temps et ça peut prendre une sacrée raclée, c’est vrai… Mais c’est comme ça, on est des femmes et on est presque toutes dans le même bateau ! Nous avons une grande facilité à détester notre corps, mais notre corps est merveilleux. Notre corps vit et peut même donner la vie. Notre ventre, petit coup ou gros coup pour une histoire. L’histoire d’une jeune femme qui débute dans la vie ou l’histoire d’une femme qui a vécu longtemps. Chaque histoire est différente, chaque ventre est différent. Votre ventre raconte une partie de votre histoire. Ne le rejetez pas si violemment, s’il vous plaît. Apprenez à vivre en harmonie avec lui et valorisez votre silhouette « Avec lui », pas « Contre lui »…

Comment s’habiller quand on a un huit ?

  • Robes portefeuille ou robes col V
  • Robes portefeuille
  • Robes chemise avec ceinture
  • Robes bustier
  • )

  • Robes patineuses
  • Robes ajustées
  • Robes ajustées

Jeans droits

probablement le pantalon idéal quand on a du ventre ou des bourrelets dans l’estomac! Qu’il s’agisse d’un pantalon droit ou d’un jean droit pour un style décontracté, sa coupe ajustée donne une impression de longueur sur la silhouette. C’est basique, simple et efficace et ça correspond à tous nos essentiels ! Seule règle pour bien choisir son pantalon : le porter taille haute !

Le palazzo, aussi appelé pantalon fluide, est un pantalon devenu très tendance ces dernières saisons. C’est surtout le pantalon qui favorise les femmes rondes et celles qui ont un ventre à cacher ! Son confort indéniable et sa coupe large cachent des courbes au niveau des cuisses, des fesses et du ventre. Pour encore plus de style avec votre palazzo, on n’hésite pas à la porter avec des talons. Effet slim garanti !

Osez le noir basique

Fièrement porté par de nombreuses femmes, le noir basique peut parfaitement composer un look cool pour les petites filles. Votre corps mince paraîtra plus long.

Choisissez une robe au genou. Cela évitera tout encombrement indésirable.

Le bootcut

Il est serré au niveau des cuisses et un peu lâche au niveau des chevilles. Ce contraste vous permet de modeler les cuisses, en réduisant l’attention sur elles grâce à un bas large. Cette chaussette vient équilibrer les hanches. Portée avec une paire de bottes, comme son nom l’indique, vous serez à la mode et vous vous démarquerez.

Nous parlons de jeans droits ou larges. Légèrement moins féminin que le jean bootcut, il est très ample et large aux chevilles. Elle est aussi surnommée «patte d’eph».

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *