Quel pantalon pour affiner la silhouette

Le jean et le pantalon taille haute sont idéaux pour affiner ses hanches, camoufler son ventre ou allonger ses petites jambes.

Morphologie en 8 : quelle robe porter ?

  • Robes portefeuille ou robes col V
  • Robes portefeuille
  • Robes chemise avec ceinture
  • Robes bustier
  • Robes patineuse
  • )

  • Robes moulantes
  • Robes moulantes

Quel jean quand on a des hanches larges ?

Côté jean, on peut miser sur un modèle moulant à taille haute, réalisé avec un mélange de coton et de matière élastique. Ou optez pour un jean droit à taille mi-haute ou un jean mom taille haute qui s’évase au genou et coupe autour de la cheville pour un look décontracté. Sachez que c’est surtout le modèle de jean mom qui met en valeur les silhouettes aux hanches larges ! N’oubliez pas que vous pouvez également porter des jeans bootcut ou boyfriend, tous deux parfaits pour les hanches larges. Les pantalons flare sont une autre excellente option pour un corps en A. tixagb_2)

Présent dans le monde de la mode depuis plusieurs décennies, le jean slim est apprécié pour sa facilité d’étirement. C’est un ajustement serré sur les jambes, mais avec une ouverture étroite. C’est ce qui les distingue des coupes skinny, plus collantes ou plus serrées sur les jambes. Très confortable, le jean slim est l’un des meilleurs pantalons pour affiner votre silhouette.

Les pantalons droits conviennent très bien aux personnes ayant une corpulence importante, notamment celles qui ont un gros ventre. En fait, ils parviennent à couvrir la partie abdominale du porteur, rendant leur style plus élégant. Ce sont des vêtements polyvalents, car ils s’adaptent à toutes les morphologies. Ils parviennent parfaitement à affiner la silhouette des hanches larges et des fesses fortes.

Jean droit

Le jean droit ou jean « ordinaire » est un jean unisexe dont la largeur est la même de la cuisse à la cheville. Il épouse vos courbes sans les mouler. Dans la taille haute, c’est la meilleure option pour embrasser le ventre.

Il est serré au niveau des cuisses et légèrement ample au niveau des chevilles. Ce contraste vous permet de modeler les cuisses, en réduisant l’attention sur elles grâce à un bas large. Cette chaussette vient équilibrer la hanche. Portée avec une paire de bottes, comme son nom l’indique, vous serez à la mode et vous vous démarquerez.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *