Quel pantalon porter quand on est petite et grosse

Quand on a un ventre ou une silhouette en pomme, pas facile de choisir un pantalon adapté à sa morphologie, surtout un jean. Pour savoir porter un jean comme une femme potelée, les éléments suivants sont absolument indispensables :

  • Préférez le jean foncé ;
  • Pour donner un effet push-in, mieux vaut bannir les jeans taille basse ;
  • Un jean bootcut ajusté à la taille peut également offrir un niveau de confort optimal pour les hanches ;
  • Les jeans ultrastretch sont déconseillés aux femmes rondes. Il est préférable de commencer avec un jean en coton.

Quel pantalon choisir quand on est petite et ronde ?

Trouver le pantalon parfait, quand on est petit et potelé peut parfois être un vrai casse-tête. Trop long, trop ample au niveau des jambes, trop serré à la ceinture, …, les problèmes sont nombreux et il peut être difficile de choisir la bonne coupe, la bonne matière et/ou la bonne taille. Mais rassurez-vous, les stylistes savent s’adapter à toutes les morphologies. Aujourd’hui, vous disposez d’une myriade d’options pour allonger vos jambes et sublimer vos courbes.

Que portez-vous quand vous avez des hanches et des cuisses ?

Le jean taille haute définira votre taille en sculptant vos hanches. Mais attention : évitez les pantalons moulants et moulants qui accentuent la rondeur des hanches, galbent le bassin et les cuisses. Au lieu de cela, nous avons choisi une coupe droite, un jean mom ou des jambes larges à motif.

Exercices pour augmenter les cuisses à faire à la maison

Rond et petit : étire la silhouette

@pinterest

Quand on est gros et petit, la priorité — outre le confort, bien sûr ! — est d’allonger la silhouette. Cette astuce ne prendra pas 10 cm, mais elle affinera visuellement l’ensemble. La première chose à intégrer dans votre tenue, ce sont les talons. Inutile de vous percher sur des échasses si ce n’est pas votre habitude, quelques centimètres suffisent. Et coup de chance cette année, avec le retour de la mode des talons carrés, la stabilité est garantie !

Qu’est-ce que tu surmontes quand tu es petit avec des formes ?

Pour les hauts, à part l’encolure impérative, il n’y a pas vraiment de règles. On évite simplement les coupes longues qui bercent les silhouettes et on privilégie toujours les matières fluides pour bien habiller les potelées, surtout les petites.

Vous pouvez opter pour une seule épaule, qui attirera l’attention sur le cou et non sur la hauteur, c’est une bonne astuce.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *