Quel paire de chaussure va avec tout

Changement radical de record ici, avec La chaussure intemporelle par excellence ! Eh bien, presque. Car certains se souviennent peut-être qu’il n’y a pas si longtemps, on était parfois gêné de porter ces chaussures. Oui, oui, l’adolescente qui dort encore en moi s’en souvient !

Mais comme l’histoire est pleine de surprises et que la mode est un éternel recommencement, dites-vous que dans les années 2020, vous DEVEZ avoir votre Converse pour être à la mode. De préférence une paire blanche. Et si possible un peu usé et sale pour marquer le côté vintage.

Pourquoi les chaussures pour le printemps sont au cœur de votre style

Le printemps est la saison parfaite pour égayer vos tenues, recommencez à dénuder vos jambes et vos bras. Vous voulez respirer dans tous les sens du terme. Qui dit jolies jambes dit jolies chaussures, qu’elles soient plates ou à talons. Comme j’aime à vous le dire, le secret d’un style maîtrisé se trouve aussi dans la bonne paire de chaussures. Il habillera vos pieds et vous donnera de belles jambes galbées. Et ce quelle que soit votre morphologie, que vous soyez mince ou ronde. L’important est de se sentir bien dans ses chaussures et à l’aise dans ses vêtements.

Le printemps est donc le bon moment pour choisir une paire de chaussures dans laquelle vous serez à l’aise et stylée. C’est aussi une période où vous pouvez choisir dans votre garde-robe les vêtements que vous n’avez pas portés depuis plusieurs mois. On les retrouve souvent avec plaisir après les mois d’hiver ! Et si ce n’est pas le cas, il est temps de penser à un bon triage pour alléger à la fois sa garde-robe et son esprit. Rien de pire qu’une garde-robe en désordre qui ne permet pas de s’habiller tous les jours avec facilité et plaisir. Le but est de vous confectionner de beaux vêtements. Les bonnes chaussures vous y aideront. Grâce aux bonnes combinaisons avec vos vêtements et grâce aux modèles adaptés que vous choisissez.

Pour un look rock

Pour une soirée, on peut facilement opter pour un look légèrement rock. Jean brut, t-shirt blanc et perfecto en cuir ou veste en jean et le look est tout trouvé. Côté chaussures, vous pouvez opter pour des bottines ou des bottines, plus ou moins hautes, à lacets. Ce type de look peut aussi se porter en journée, il est aussi très actuel et assez intemporel.

Bottes Homme – Besson Footwear

Quelques recommandations pour les débutants

Pour commencer, une paire de chaussures noires est indispensable pour tout garde-robe vêtements, va avec presque tout ce que vous possédez. Le deuxième must-have serait une paire marron – et pendant que vous le faites, optez pour une paire avec des détails comme une paire de brogues reconnaissables à leurs motifs de trous.

Pour ceux d’entre vous qui découvrent les couleurs de chaussures, voici quelques règles de base pour vous aider à choisir vos chaussures chaque matin.

Pompes

La 3ème que nous proposons pour toutes vos sorties quelle que soit la saison est la pompe. Pour les femmes charmantes, les escarpins ne vous donneront pas seulement l’air chic ; mais vous obtiendrez facilement le résultat souhaité avec ces chaussures incontournables.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *