Quel manteau pour femme 60 ans

Passé la barre des 60 ans, le corps subit quelques changements. En particulier, au niveau des cheveux, ils deviennent plus fragiles et fins. Notre conseil est de bien les conserver et d’éviter à tout prix les coupes dégradées et effilées qui affinent davantage la chevelure. En revanche, pour conserver un peu de dynamisme, optez pour une frange dégradée et asymétrique, qui ajoutera de la modernité et masquera quelques imperfections au passage. Une coupe courte bien exécutée pour donner du volume à vos cheveux fins et vous faire gagner quelques années.

.

Portez les basiques de la mode

Marinière, jean brut, pull en cachemire, trench, caban, chemise blanche… rien de tel que des pièces basiques conçues en bon de qualité, ils ne se démodent pas et se fondent facilement pour assurer un look intemporel. A vous ensuite d’ajouter des accessoires qui reflètent votre personnalité.

Quelques idées de tenues idéales pour une femme de 60 ans

Pour un look «icône du style» encore plus chic et résolument parisien, on vous encourage à essayer le trio camel, blanc, marron. Une combinaison parfaite pour la saison automne-hiver ! Dans ce cas précis, un pantalon cigarette d’un doux ton camel est associé à un élégant trench-coat de la même couleur et à un polo blanc trop stylé. Pour féminiser davantage cette tenue et la rendre encore plus chic, une ceinture Hermès marron qui communique avec un foulard et des talons dans le même ton. Le sac à main légèrement plus foncé, les bijoux élégants et les lunettes de soleil ajoutent la touche finale parfaite à ce look impeccable.

Une tenue femme stylée pour une vraie Parisienne

#Le carré décontracté

C’est la nouvelle coupe de cheveux ultra tendance de cet été 2022, caractérisée par une coiffure au look décoiffé en même temps, mais très naturel. Si vous avez un visage ovale, n’hésitez pas à vous rendre immédiatement chez le coiffeur. C’est frais, pas d’entretien élevé. Il donne du volume naturellement et vous rajeunira immédiatement pendant quelques années.

La coupe tendance du moment, le bob décontracté, est parfait pour un visage ovale

N’ayez pas peur d’utiliser la couleur

Oui , on le sait, de nombreuses tendances s’adressent à la jeune génération. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas en profiter. Peut-être que les couleurs fluo ne sont pas très appropriées, mais vous pouvez toujours essayer la tendance pastel. Elle est incroyablement belle sur les femmes plus âgées!

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *