Quel look à 65 ans

Les plus de 70 ans devraient miser sur des couleurs vestimentaires qui tournent autour du bleu marine, du bordeaux ou encore du vert sapin. Mieux encore, le noir et blanc devrait revenir souvent, car ce sont des valeurs sûres à cet âge. Dans tous les cas, mieux vaut limiter les couleurs utilisées à 2 teintes maximum.

La robe permet de rester féminine en toutes occasions et est aussi un incontournable à 70 ans tant qu’elle a une coupe élégante et une longueur digne jusqu’aux genoux ou en dessous.

En résumé

  • Une femme de 60 ans a tout intérêt à composer sa garde-robe avec des pièces basiques.
  • Il ne faut pas oublier la couleur qui donne de la vitalité.
  • Ces baskets sont idéales pour allier confort et style, apportant une touche de jeunesse aux looks.
  • Pour les robes, jupes, pantalons et autres, veillez à choisir des coupes adaptées à votre morphologie.
  • Oubliez les minijupes, les bottes hautes, les semelles compensées, les pièces très trash, très rock, très jeunes.
  • Misez sur un bon mix entre pièces intemporelles et pièces tendances.

Un foulard imprimé

Habillez votre cou d’un grand foulard en soie imprimé aux couleurs de votre carnation. La tenue de Linda V Wright : Une élégante veste en velours marron chocolat, un jean bleu foncé ceinturé, un haut gris et une écharpe rouge multicolore. Nous aimons !

Choisissez des vêtements avec de beaux détails

Il est essentiel de choisir les bons vêtements alliant qualité et coupe impeccable. L’élément qui fera la différence est un look avec de beaux détails : dentelle, découpes décalées, boutons originaux, etc. Ces détails vous rendront féminine et sensuelle. En effet, un joli pull en dentelle mettra en valeur la peau sans trop en dévoiler.

Ne portez pas de jupe très courte ou trop serrée. La silhouette d’une femme de 70 ans n’est plus celle d’une femme de 20 ans, la peau s’est un peu relâchée, notamment autour des genoux et des cuisses. La jupe crayon (juste en dessous du genou) est tendance et sera une bonne alternative. Ultra féminin, il vous fera vous sentir bien.

Et les accessoires ?

En matière de mode et d’accessoires pour les femmes de plus de 60 ans, certains éléments particuliers ont tendance à vous faire paraître plus jeune. Ils veilleront à ce que vous ayez l’air audacieux selon les dernières tendances de la mode, alors ne les sous-estimez pas. On parle notamment de lunettes, de boucles d’oreilles et de sacs. C’est le trio gagnant qui complétera n’importe quel look, peu importe l’occasion.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *