Quel jean pour hanches et cuisses larges

Le jean est l’essentiel de notre garde-robe. Cette pièce intemporelle est un véritable incontournable qui nous a toujours accompagné en toutes saisons.

Confortable et facile à enfiler, elle s’adapte à tous les styles de mode : aussi bien avec des baskets tendances qu’avec des talons hauts. Le problème est qu’il existe des milliers de jeans. Slim, skinny, boyfriend, bootcut, flare : difficile de s’y retrouver dans la jungle des différentes coupes de jeans.

Hanches larges et taille fine ? Les jeans droits sont faits pour vous

@pinterest

À vrai dire, les jeans taille haute et coupe droite conviennent à toutes les morphologies. Structure la jambe et la silhouette et affine visuellement les cuisses. C’est l’élément idéal pour un look hanches larges parfaitement équilibré. L’avantage non négligeable de cette coupe universelle réside dans les possibilités qu’elle offre. Escarpins ou baskets, chemise ou cropped, rien n’est interdit. Si vous avez une silhouette en sablier ou en O, elle sublimera vos formes et gommera les petits défauts. Encore une fois, surveillez la quantité de spandex. Car si c’est un gage de confort, il ne casse pas les courbes quand il est trop grand ! Avec l’usure, le denim stretch finit par se détendre, laissant des plis disgracieux sur toute la silhouette.

Les détails du pantalon idéal pour une morphologie Hanches larges/taille fine

#gap-904681990 { padding-top: 39px; } #image_1456509002 { largeur : 100 % ; }

Chez C.Bergamia, vous avez la possibilité d’avoir des poches lorsque vous personnalisez votre pantalon. Avec une taille marquée, certaines poches ont tendance à rester ouvertes. Une fois ouverts, ils créent un volume supplémentaire dans votre bassin. Vous pouvez alors avoir l’impression que le pantalon vous fait grossir.

Pour qui ?

Pour qui ? Pour celles qui veulent sublimer leur silhouette, mince ou voluptueuse.

Parfaite pour les hanches larges et les fesses rebondies, sa largeur aux chevilles équilibre le haut et le bas du corps. Le jean bootcut est parfait avec une veste courte… Les petites filles peuvent le porter avec des talons pour prendre un peu de hauteur !

Quel pantalon porter quand on a des hanches larges ? Couleurs et tissus

Comme pour les jupes et les pantalons larges, vous devriez utiliser des couleurs plus foncées et des tissus mats. Les matières brillantes ou les couleurs vives ne rendent pas service au bas du corps. Portez une couleur plus foncée avec un haut plus clair ou à motifs pour attirer l’attention.

Pour camoufler vos hanches, vous pouvez opter pour un pantalon légèrement ajusté ou évasé. Les pantalons droits ou bootcut sont également de bonnes variantes. Les pantalons droits ou larges et les jeans boot cut affinent vos jambes. Vos jambes paraîtront plus longues grâce à sa taille haute. Une ceinture large peut être très utile pour vous aider à obtenir un meilleur ajustement.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *