Quel haut avec une jupe bleue

Jupe bleu canard : https://ptilien.fr/Evbx

Top turquoise : https://ptilien.fr/Y61D

Que porter avec une jupe en tulle ?

Pour donner une touche rock au look, il suffit de le combiner avec une veste en cuir, un sac à bandoulière assorti et des lunettes de soleil décontractées. Règle de base lors du coiffage avec des jupes en tulle : travailler avec des pauses de style. Le cuir épais, par exemple, se marie bien avec des tissus légers pour les jupes.

Quel haut pour la jupe portefeuille ? Le haut avec lequel vous associez votre jupe dépend de l’occasion et du style de la jupe. En gros, presque tout lui va, de la chemise basique à la blouse féminine à nœud. Si la jupe est assez longue et large, vous pouvez choisir un haut plus serré.

Quelle couleur associer à une robe bleu marine ? avoir dans l’armoire. Mais je vous garantis que la petite robe bleu marine n’a pas à pâlir par rapport à la petite robe noire. La robe bleu marine est tout aussi élégante que la petite robe noire ! Cependant, il est vrai que pour beaucoup de femmes, le bleu marine n’est pas une couleur évidente à porter dans une tenue. Pas toujours facile de savoir d’un coup d’œil comment compléter un look composé d’une ou plusieurs pièces bleu marine. C’est pourquoi je vous propose de découvrir ci-dessous une liste de quelques associations de couleurs assez sympas avec le bleu marine.

Dans cette liste, je dévoile à chaque fois 3 couleurs qui vont avec le bleu marine. Ces 3 couleurs peuvent, par exemple, être attribuées à un manteau, un sac et des chaussures.

Une couleur pour tous les styles

Le bleu marine est l’une des couleurs les plus élégantes, basiques et classiques de nos garde-robes. Au moment de choisir une robe bleu marine, quel que soit votre style, elle s’accordera à votre couleur de peau, votre âge et votre morphologie. De plus, le grand avantage de cette couleur est qu’elle correspond à presque toutes les autres, mais certaines ressortent plus que d’autres.

Comme on vient de le voir, le bleu marine va avec presque tout, tout comme le noir. Cependant, les couleurs qui mettront en valeur votre robe bleu marine sont :

Jupe midi plissée

Pour une version plus moderne de la jupe bleu marine, on mise sur la longueur midi, et de préférence pour une modèle plissé. Aussi belle au printemps et en été qu’en automne et en hiver, c’est une excellente option pour tous ceux qui aiment la jupe midi.

Vous pouvez craquer pour un modèle à paillettes ou métallisé, quelque chose qui met en valeur le bleu marine.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *