Quel genre de jupe quand on a du ventre

La jupe crayon est la pièce ultra-féminine par excellence aux multiples facettes. Elle peut incarner la femme fatale, élégante et intellectuelle. Grace Kelly, Sophia Loren, Maryline Monroe font partie des ambassadrices de la jupe crayon. Il a une coupe droite et devrait arriver au moins jusqu’aux genoux. Mais la jupe crayon quand on a un peu de ventre est parfaite, car elle épouse les courbes du corps aux bons endroits. Elle peut être très sexy de manière élégante. Voici les principaux conseils pour choisir sa jupe crayon pour cet été :

Soyez prudent dans le choix de la matière et de la couleur de votre jupe crayon

#La jupe plissée pour un style moderne

La jupe plissée, contrairement aux idées reçues, peut être un bon modèle pour cacher un ventre volumineux et mettre en valeur des formes exubérantes. En effet, si vous le choisissez dans une matière fluide et en combinaison avec un haut adapté, votre look sera super léger et élégant. En fonction de votre taille, choisissez une longueur adaptée. La règle reste la même : pour les petites filles, une longueur plus courte.

Avec la jupe plissée, on a l’air fluide

#Les jupes courtes super tendance en 2022

Si vous avez un ventre mais de belles jambes, la jupe courte est faite pour vous . En plus d’être beau, il se démarque par son côté pratique, puisqu’il ne risque pas de voir l’entrejambe en montant les escaliers. Optez pour une jupe-short taille haute en denim ou en tweed.

La jupe-short taille haute pour un look stylé et original cet été

#La jupe-short ultra tendance en 2022

Si vous avez un ventre mais de belles jambes, la jupe-short est fait pour vous. En plus d’être beau, il se démarque par son côté pratique, puisqu’il ne risque pas de voir l’entrejambe en montant les escaliers. Optez pour une jupe-short taille haute en denim ou en tweed.

La jupe courte taille haute pour un look stylé et original cet été

La jupe midi longue/fluide

@maddygutierrez @mademoisellemodeuse

Comme Au même titre que la jupe plissée, la jupe fluide est une alliée de taille pour une silhouette au ventre arrondi. Car ? Car il est fluide et ne marque donc pas toutes les petites imperfections de notre ventre. Elle a aussi l’avantage d’être très facile à porter grâce à sa longueur, car pour celles qui, en plus du bidu, n’aiment pas les jambes, la jupe longue résout tous les problèmes. De plus, c’est une pièce intemporelle et très stylée qui s’adapte parfaitement à toutes les morphologies. Si vous êtes petite, optez pour un modèle qui met en valeur vos chevilles et qui n’est pas encombrant.Comment porter une jupe fluide quand on a du ventre ? Uni pour un look doux ou avec des imprimés pour un look plus original et se complète parfaitement avec un haut basique (exemple : t-shirt blanc, chemise blanche, pull). Pour casser votre côté fleur sauvage, vous pouvez même choisir un t-shirt à message qui donnera une touche rock à votre style.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *