quel couleur de collant avec une robe noire

Article d’Emma Denaive, fondatrice du blog Bien Habillée, qui propose des conseils pour aider les femmes avec style et beauté.

Collants fantaisie

Les collants fantaisie sont la meilleure option pour porter une robe noire. Souvent légèrement transparentes, elles dévoilent les jambes de manière sexy et en même temps aussi élégantes qu’on pourrait le souhaiter !

Attention : on évite tous les nœuds ou motifs ciselés en coupant la jambe, les imprimés lourds ou les rayures épaisses. Et on a opté pour des collants à pois clairs ou un imprimé baroque, encore une fois très léger. Pour la couleur des chaussettes, on s’en tient aux basiques, en privilégiant le noir ou le gris.

Collants transparents

Sont essentiellement conçus pour avoir l’air sexy et faire ressortir le meilleur d’une femme. Ils sont disponibles en différentes couleurs et styles, permettant aux femmes de choisir un style ou un design qui les rend sexy et confiantes.

Les chaussettes transparentes laissent apparaître votre peau, et les couleurs plus claires seront influencées par votre teint ou même votre bronzage. Ils sont disponibles en finition brillante, qui donne un aspect brillant, ou en finition mate, qui manque de brillance. Ils sont plus susceptibles d’être endommagés par une manipulation brutale ou un enchevêtrement avec des ongles ou similaires. Pour éviter cela, nous vous conseillons d’utiliser des gants tricotés.

Pourquoi les chaussettes sont-elles indispensables ?

Avec une robe noire, vous savez déjà si les collants de votre dressing sont compatibles avec ce look. Pourtant, vous n’êtes pas convaincue de l’utilité de cet accessoire de mode. Il serait peut-être judicieux de partager quelques arguments avec vous, afin que vous puissiez commander tous les produits que vous souhaitez grâce à Belle en atti. C’est un magasin français spécialisé dans les chaussettes et collants.

  • En hiver, les chaussettes permettent de rester au chaud même si l’on décide de porter une robe ou une jupe, elles remplacent en quelque sorte le pantalon si elles sont assez épaisses.
  • Le confort est nettement supérieur à celui offert par un jean, vous pouvez donc bouger dans tous les sens sans craindre que votre pantalon vous suive.
  • Les collants sont aussi un accessoire qui donne une belle finition à votre look, c’est l’aide qui rend ce style beaucoup plus agréable.
  • C’est un incontournable tout au long de l’année, il est donc disponible dans différentes matières et différents coloris, des motifs sont également possibles.

Soyez audacieux avec un total look noir

Soyez à la mode avec un total look noir ! Pour cela, il est indispensable de dévoiler un peu de peau. Ainsi, vous apportez plus de lumière au vêtement. Pour une robe très enveloppante et fermée, des bas fins éviteront l’effet de masse et le blues. Avec une robe courte ou décolletée, les collants opaques sont les mieux adaptés pour se faire discrets.

Si vous souhaitez apporter modernité et glamour à votre look avec des collants, misez sur la fantaisie. Il permet de sortir de l’ordinaire et de varier les looks. Bien entendu, le choix des normes doit être adapté en fonction du contexte. Pour assurer style et élégance, le collant est un modèle polyvalent. Il va bien avec des escarpins ou des baskets.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *