Quel couleur de chaussures va avec tout

Pour vos looks de tous les jours, associez votre robe jaune à des bottines beiges ouvertes sur le devant. Car ? Ces bottes à bout ouvert sont idéales pour le printemps, le début de l’automne ou les journées d’été plus fraîches. Elles maintiennent parfaitement le pied et sont idéales pour les femmes actives qui se précipitent après le travail pour aller chercher leurs enfants à l’école puis se diriger vers leur cours de yoga. En choisissant des modèles en cuir naturel, vous pouvez être sûr que vos pieds ne transpireront pas et, grâce à la teinte beige, vos jambes auront l’air plus longues et plus fines.

Le beau temps arrive et vous souhaitez enfiler votre belle robe jaune, mais vous ne savez pas quelles chaussures choisir ? Optez pour le style et le confort avec des espadrilles. Une semelle en corde, des couleurs exotiques et un design léger font de ces chaussures d’été idéales. Quel modèle de chaussure choisir ? Voici quelques idées :

Quoi porter avec des chaussures marron

Le marron est la couleur la plus facile à porter en termes de chaussures. La variété des couleurs (foncées, camel, claires, sable, etc.) signifie qu’il existe des couleurs pour chaque occasion.

Plus le ton est clair, plus le look sera décontracté, surtout si vous ajoutez des détails (comme avec une paire de brogues).

Quelle couleur utiliser avec du gris clair ?

Le gris est une couleur qui va avec presque toutes les autres couleurs. Rouge, noir, blanc et si vous voulez vraiment impressionner, combinez-le avec du jaune ou de l’orange. Le gris s’affiche toute l’année et se porte en toutes saisons.

Votre choix se portera alors sur les richelieus aux couleurs sobres. Vous choisirez entre une chaussure pour homme noire, marron ou bleu nuit. … En revanche, si vous sortez avec une tenue plus décontractée, préférez les tons clairs en utilisant des chaussures homme bleues ou des chaussures homme kaki.

Quelles chaussures pour la ville ?

New Balance 574 ou Nike Air Max sont deux types de chaussures de course qui sont aujourd’hui utilisées en ville et parfois même au bureau.

Pour rester féminine en basket, choisissez des pièces tendances qui « cassent » le look sport de vos baskets. Vous pouvez, par exemple, miser sur une jupe ou une robe. Une jupe crayon ou une jupe courte trapèze se marie parfaitement avec une paire de baskets pour un look casual chic.

Sandales

Que ce soit avec un pantalon ou une robe, les sandales vont avec tout. Vous pouvez vraiment les mettre dans des tenues classiques. De même, vous pouvez les porter tout en restant décontracté et vous convenant. Ce sont des chaussures indispensables en été et au printemps. Les sandales sublimeront votre tenue. Vous voulez aller à la plage ? Les sandales sont les bienvenues, même pour passer des heures au bureau. A vous de jouer avec les couleurs qui vous conviennent le mieux.

Encore appelées baskets, les baskets représentent une chaussure intemporelle qui se porte partout, quelle que soit la saison. C’est vraiment une chaussure qui va avec tout : robe, pantalon, etc. La tennis, surtout lorsqu’elle est blanche, s’adapte parfaitement, quel que soit le style du modèle. Non seulement ils vont avec tout, mais ils sont super confortables et peuvent être portés toute l’année.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *