Quel chaussure avec un pantalon fluide

Conquérir le look avec un pantalon fluide dépend surtout de son choix. Selon votre style, vos goûts et, bien sûr, votre morphologie, vous n’opterez pas pour le même modèle. Voici nos conseils pour choisir le bon pantalon fluide.

Quand on est grande, on a quelques questions à se poser sur la coupe de son pantalon palazzo, tout fonctionne. Si vous avez une taille définie, misez sur un pantalon fluide taille haute, qui rehaussera la délicatesse de votre silhouette. En revanche, si votre taille n’est pas marquée, optez pour une taille classique (au niveau du nombril) voire une taille basse. Bon à savoir : une taille basse a tendance à rétrécir les jambes, et peut être une bonne astuce pour celles qui se trouvent trop grandes.

Pantalon fluide – la pièce incontournable de l’été 2021

Nous vous présentons les tendances qui définiront l’été 2021, mais aujourd’hui nous mettons en lumière le bas emblématique qui inonde déjà les magasins – les pantalons fluides. Il embellit la silhouette, donnant une sensation de légèreté et de liberté, quelle que soit votre morphologie. Alors, sortez des coupes vaporeuses et vaporeuses et faites de la place pour des formes et des textures aérées avec un volume supplémentaire. Quant aux couleurs, le choix est vraiment immense ! Optez pour des couleurs mode estivales telles que le rose fushia, le bleu ciel, le violet, le jaune épicé (Illuminating) ou misez sur les classiques éternels – le blanc et le noir. Bien sûr, vous pouvez choisir votre pantalon en version imprimée pour donner à votre look une touche encore plus exotique. Vous devez juste faire attention lorsque vous le combinez.

Options de chaussures

Voici des styles de chaussures allant des bottines ouvertes aux richelieus, des sandales et des slip-ons, qui peuvent tous être associés à différents styles de pantalons.

Les chaussures que vous avez dans votre placard dépendront beaucoup de votre style de personnalité.

Quels couleurs et motifs choisir pour votre pantalon fluide ?

Selon vos goûts et votre style, vous pouvez trouver des pantalons fluides de toutes sortes.

Il existe de nombreux imprimés et toutes sortes de couleurs selon l’occasion à laquelle vous vous rendez. Les couleurs unies vont des pastels subtils aux teintes vives de l’arc-en-ciel, aux teintes atténuées et, bien sûr, au noir et blanc classique. Il existe plusieurs modèles qui vous mettront l’eau à la bouche.

#Pantalons compensés

Gardez à l’esprit que les chaussures à plateforme sont idéales pour les pantalons larges pour femmes. De plus, vous n’avez que l’embarras du choix ici car vous avez la possibilité d’associer n’importe quelle chaussure à plateforme, botte, sandale ou sneaker à votre pantalon. Peu importe si vous avez les jambes larges, longues, courtes ou à la cheville, n’importe quel type de chaussure à plateforme fera l’affaire !

Essayez une version décontractée en lin avec des sandales à plateforme sportives. Vous pouvez l’associer à un body, un sac en cuir et un chapeau de paille neutre.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *