Quel bijoux porter au quotidien

Difficile de savoir comment porter des bijoux au quotidien, surtout lorsqu’ils doivent correspondre à un look simple du quotidien. En la matière, il faut donc pouvoir choisir entre l’or, l’argent, des bijoux fantaisie, des bijoux extravagants ou, au contraire, des bijoux plus discrets. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, associer ce type d’accessoire à des vêtements n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Alors comment savoir quels bijoux porter avec un look simple au quotidien ? C’est ce que nous allons voir avec ces quelques conseils.

Comment choisir entre des bijoux en or et en argent ?

Choisissez la couleur des bijoux en or selon votre carnation

En matière de mode, les prémisses éternelles demeurent. L’un concerne l’utilisation de bijoux précieux. Outre les événements solennels, les gens ont longtemps hésité à porter des bijoux en or sous prétexte qu’ils étaient trop voyants pour être utilisés dans la vie de tous les jours. Or, c’est précisément cette tonalité, à la fois dorée et lumineuse, qui rend ces pièces si uniques. Grâce à leur teinte, ces accessoires permettent d’illuminer le teint. Il est seulement conseillé de choisir la couleur métal en fonction de votre carnation. L’or jaune se démarque davantage sur les femmes à la peau claire et aux cheveux bruns. Il peut également apporter une belle touche de contraste à ceux qui ont les cheveux blonds ou roux. L’or rose et blanc sublime les teints hâlés, mats ou foncés. De même, sous forme de boucles d’oreilles, de colliers ou de broches, les yeux verts et marrons ressortent.

Comment porter ses bagues sans se prendre la tête ?

Vous avez compris, la tendance est à l’accumulation et nos mains ne font pas exception ! Vous pouvez également créer cet effet avec vos bagues. Vous pouvez porter des bagues aux deux mains, et parfois même plusieurs bagues à un doigt, avec des bagues d’articulation.

Les bagues sont des accessoires indispensables qui ajoutent une touche glamour à votre style. Vous avez l’embarras du choix, une simple bague, un diamant, une pierre, un jeton ? Madame Lychee vous aide à déchiffrer les symboles et à choisir votre bague et son emplacement !

Le bracelet, un bijou mode

Le bracelet correspond aussi à un usage quotidien. Il sert à embellir votre poignet et votre look. Cependant, pour rester confortable et ne pas faire de bruit à chaque mouvement, misez sur des bracelets simples et minimalistes.

Pensez également à choisir celui qui correspond à la taille de vos poignets. S’ils sont petits, privilégiez les modèles fins, comme les bracelets joncs.

Peut-on porter plusieurs bijoux en même temps ?

En matière de bijoux aujourd’hui, il n’y a plus de règles. Chacun est libre de cultiver son propre style. Il est donc tout à fait possible de porter plusieurs bijoux en même temps lorsqu’on est un homme.

Par ailleurs, la mode est à l’accumulation, de nombreuses femmes couvrent leurs poignets de dizaines de bracelets de tailles et de styles différents. Bien sûr, les hommes sont plus sobres : ils portent beaucoup de bijoux, oui, mais de manière équilibrée.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *