Quel bijou mettre avec une robe noire

Elle est l’élégance à l’état pur. C’est celui qui donne le plus de charme à la silhouette, quelle que soit sa forme. Courte, courte, athlétique, grande, la robe noire est votre alliée car c’est un classique. La robe noire est un incontournable de la mode. Chaque femme a au moins un modèle dans sa garde-robe. Pour l’associer à un bijou, il suffit de prendre en compte la forme de la robe et l’occasion à laquelle elle sera portée.

Pour le travail, la robe noire est un atout car sa simplicité lui permet d’être associée à n’importe quel accessoire de mode, quelle qu’en soit la couleur. Même les bijoux noirs seront parfaits, c’est le moment ou jamais pour vous d’acheter enfin des bijoux en céramique. Avec cette robe, vous pouvez définitivement sortir tous vos bijoux de vos placards. Côté couleur : égayez votre tenue comme bon vous semble ! Turquoise, corail ou encore orange sont à vous… Les bijoux blancs ou nacrés seront également un atout beauté dans ce cas.

La couleur des bijoux

Toutes les couleurs correspondent à une robe noire. Mais en fonction de l’effet recherché, encore faut-il choisir les bonnes teintes. Ainsi, pour avoir l’air parfaitement élégant et sophistiqué, il est préférable de s’en tenir aux bijoux en argent ou en or. C’est aussi très tendance en ce moment et vous pouvez en trouver de très mignons sur rueparadisbijoux.com qui peuvent le montrer en toute occasion. De plus, votre robe aura l’air d’avoir coûté une fortune.

Les bijoux dans d’autres couleurs peuvent également obtenir cet effet wow, en particulier le bleu turquoise et le noir lui-même. Pour plus de fantaisie, vous pouvez aussi opter pour du jaune, du orange, du bleu clair ou encore du rouge. Il est même possible de mélanger différentes couleurs de bijoux à condition de savoir les associer, de jouer avec leur contraste avec la couleur noire de la robe.

Quelles boucles d’oreilles choisir pour porter avec une robe noire ?

Très à la mode, les boucles d’oreilles se marient bien avec les robes noires. Stylés et chics, ces bijoux encadrant le visage se marient parfaitement à la palette monochrome de ses tenues.

Sans occulter le style de votre jolie robe noire, les boucles d’oreilles attireront l’attention sur votre visage. Les robes à col, comme le col bateau, le col roulé ou le col ras du cou, se démarqueront parfaitement, quels que soient les bijoux qui pendent aux oreilles.

Votre morphologie

La morphologie est un autre élément important à prendre en compte pour déterminer quel bijou convient à une robe noire.

Choisissez des bijoux qui complètent, plutôt que des accents, votre type de corps. Si vous avez des courbes, vous pouvez vous permettre de porter des bijoux plus gros et plus audacieux. Les colliers flashy, en particulier, détourneront l’attention de votre poitrine si vous avez une grosse poitrine. Si vous avez un petit cou, ne l’étouffez pas avec des colliers épais. Les bijoux peuvent sembler écrasants sur un petit corps, alors optez pour des options mignonnes et délicates qui sont plus minimalistes.

Sublimer la robe noire avec des accessoires métallisés

L’association du noir et de la couleur métallisée a toujours fait son effet chez les fashionistas. Désormais, vous pouvez également compléter votre petite robe noire avec des bijoux, des talons hauts, un sac, une ceinture… le tout métallisé pour un look élégant et chic ! Ce type de tenue convient mieux aux cocktails de mariage.

Vous pouvez également opter pour des chaussures brillantes et des accessoires qui peuvent apporter une touche de fraîcheur à une robe noire.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *