Quel Bas porter avec une robe noire

Article d’Emma Denaive, fondatrice du blog Bien Habillée, qui propose des conseils pour aider les femmes avec style et beauté.

Comment combiner robe noire + chaussures ?

La robe noire est donc une pièce incontournable de votre garde-robe, le mieux est de la choisir simple et sobre, dans de belles matières et miser sur un modèle que vous porterez de saison en saison sans jamais vous lasser ça. 🇧🇷 Il est donc important de le choisir en toute simplicité, sans fioritures ni coupes trop compliquées. Et, bien sûr, jouez avec des accessoires tels que des chaussures pour ajouter une dimension supplémentaire. Encore une fois, ce sont les bonnes combinaisons qui feront la différence pour vous apporter style et séduction.

Le but de votre choix de chaussures sera de compléter, contraster et mettre en valeur votre petite robe noire. Optez donc pour des modèles colorés, des modèles transparents ou encore des modèles imprimés. Vous voyez ce que je veux dire, il vaut mieux éviter le total look robe noire + chaussures noires. Vous verrez, que vous portiez des talons ou des ballerines, il existe plusieurs manières très élégantes de porter une robe noire avec les bonnes chaussures, et ce à toutes les heures de la journée. Vous pouvez créer des vêtements très élégants et chics ou décontractés et élégants.

Harmoniser les collants avec une robe noire

Pour une robe noire, les collants colorés sont une valeur sûre qui ajoutent une touche de gaieté au look, même lorsqu’ils sont choisis opaques. Si vous aimez la sobriété, les chaussettes 80D Bordeaux du VOG Store en sont le parfait exemple. Pour varier les textures, optez pour les modèles Soft Warm. Ils sont disponibles en différentes couleurs : gris, marine et marron. Elles conviennent à un choix de vêtements légers ou fluides pour réussir un contraste de matières.

Soyez tendance avec un total look noir ! Pour cela, il est indispensable de dévoiler un peu de peau. Ainsi, vous apportez plus de lumière au vêtement. Pour une robe très enveloppante et fermée, des bas fins éviteront l’effet de masse et le blues. Avec une robe courte ou décolletée, les collants opaques sont les mieux adaptés pour se faire discrets.

Nouvel An en robe noire et… ? dans des chaussures brillantes !

Les robes pailletées ou pailletées sont souvent choisies pour le réveillon, mais sont aussi souvent utilisées pour une soirée. Bien plus sage sera d’investir dans une robe noire que vous pourrez porter à volonté ! Alors, pour briller le soir du Nouvel An, optez pour des sacs et chaussures brillants.

Quelle robe noire selon votre morphologie ?

Inspiration robe noire pour une silhouette en sablier (X) si vous êtes grande

  • La robe a un profond décolleté en V idéal pour mettre en valeur les petites poitrines.
  • La robe épouse la forme élancée de votre corps sans le mouler.
  • Le satin est très sensuel et met en valeur votre silhouette très fine.
  • La robe est longue, elle est en parfaite harmonie avec sa silhouette élancée.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *