que mettre avec un pantalon noir

Confortables, chics et résistants, les pantalons noirs sont une valeur sûre de notre garde-robe. Les working girls et les fans de looks chics en raffolent ! Le costume noir est la pièce phare du dressing.

Lire aussi Pourquoi porter le tailleur-pantalon

Des vêtements tendances dans des tons pastel

Essayez-le. Lorsque vous optez pour un look classique et élégant, concentrez-vous sur les détails. Par exemple – un chapeau souple, un collier de perles noires et des bagues en or. Pour sublimer la beauté de votre visage, optez pour un rouge à lèvres mat et une touche d’eye-liner. La dentelle féminine contraste magnifiquement avec le cuir robuste, donc un chemisier à imprimé floral sera un choix splendide. Pour réussir le mix des styles, nouez une chemise rayée rouge autour de votre taille. De cette façon, vous obtiendrez un look chic mais plus cool et décontracté avec les leggings en coton et cuir.

2 – Faites attention aux taches.

Comme son contraire, le pantalon blanc, le pantalon noir peut facilement se tacher.

Bien que dans le cas du premier toute tache était plus évidente à l’œil nu, pour le pantalon noir ce sont les taches blanches. Il faut faire attention surtout avec du dentifrice ou de la farine qui seront impardonnables avec un pantalon blanc. Toute tache blanche présente sur un pantalon gâchera l’ensemble final. Ils sont immédiatement visibles !

3Portez des talons, mais pas que

Si vous êtes de petite taille, les talons vous feront du bien. Eh bien, nous n’imaginons pas immédiatement les talons hauts. Ce sont des idées dépassées. Les talons blocs sont très tendance cette année. Même en baskets, il existe des modèles à plateforme qui vous feront gagner quelques centimètres. Accompagnez le pantalon bouffant d’un joli blazer, mais pas trop long et bouffant pour ne pas bourrer encore plus. Le blouson en cuir est parfait dans ce cas pour un look décontracté et décontracté. Vous pouvez consulter notre article « Avec quelles chaussures porter un pantalon large ». »

Un haut avec un décolleté plongeant va au-delà de l’allongement de la silhouette, attirant l’attention ailleurs

Le papillon noir ajoute de l’élégance à votre look

Look féminin – jupe noire et chemise avec dentelle de la même couleur

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *