pretty little thing taille petit ou grand

Retrouvez mes collections sur www.ibilola.com

PrettyLittleThing taille plus : découvrez les collections

Vous l’aurez compris, vous pouvez tout trouver en PLT, que ce soit hauts, bas, robes, lingerie, mais aussi accessoires de mode et bien plus encore. Il y en a pour toutes les morphologies, tous les styles et tous les prix ! Des vêtements de la taille 44 à 58, vous avez de quoi trouver des looks qui vous démarqueront et surtout dans lesquels vous vous sentirez bien. Soyez décontracté ou habillé, avec PrettyLittleThing grande taille, votre garde-robe sera occupée en un rien de temps !

Vous cherchez un haut moderne, stylé ou basique ? Avec PLT Plus, vous êtes au bon endroit ! Découvrez des tops pour aller travailler, sortir en week-end ou sortir le soir, tout ce dont vous avez besoin est juste devant vous. Plus de 650 modèles de crop tops, t-shirts, tops courts ou longs sont disponibles pour vous. Vous pourrez choisir entre des produits aux couleurs de saison ou des imprimés dans l’air du temps.

3 – L’ensemble jean fourreau noir (32€) et body côtelé noir (13€)

Voir le body

Commentaire retour à package pour Prettylittlething ?

Retourner un article commandé sur prettylittlething.fr est assez simple, pour cela :

  • Remballer l’article reçu dans son emballage d’origine en vérifiant qu’il est dans le même état que celui-ci est la réception.
  • Dans la boîte, placez le formulaire de retour reçu avec le bon de livraison dans votre boîte.
  • Rendez-vous dans un bureau de poste pour déposer votre colis et le réexpédier.
  • N’oubliez pas de demander une preuve d’affranchissement et conservez soigneusement le document jusqu’à ce que Prettylittlething confirme son retour. Sans cette preuve d’expédition, il est impossible de contester si quelque chose ne va pas dans le processus de retour.

La robe chemise

Autre incontournable du vestiaire grande taille (et pas que), la robe chemise se porte en toute occasion, l’été ou l’hiver. Et même si c’est un incontournable de la mode, encore faut-il choisir une coupe moderne, des motifs et des couleurs adaptés à la saison estivale. Pour cela, on mise sur des modèles ceinturés et des coupes aériennes. On mise aussi sur la robe chemise boutonnée qui s’accorde à toutes les tailles. Côté couleurs, place aux tons vifs et vibrants : rose fuchsia, vert, bleu, orange, etc.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *