Pourquoi s’habiller en noir en été

Il n’y a pas longtemps, votre Guru vous a expliqué pourquoi vous pourriez porter des vêtements noirs en plein soleil, répondant à la question : pourquoi allez-vous porter du noir cet été ? de certains scientifiques explications, il a noté que certains lecteurs restaient sceptiques. Une étude, improbable, a été réalisée en 1980 et tend à compléter les conclusions de mon précédent article.

Le noir attire le soleil : info ou intox ?

Selon les dermatologues, le noir est vraiment une couleur à éviter. En effet, les couleurs sombres sont plus susceptibles d’absorber les rayons du soleil, qui se transforment en chaleur. D’autre part, les couleurs claires comme le blanc réfléchissent la lumière et ne l’absorbent pas. Cependant, cette observation doit être faite avec prudence car, bien qu’elles ne soient pas responsables de la chaleur, les couleurs claires laissent passer plus facilement les rayons ultraviolets. Ainsi, le noir protège notre peau de ses rayons UV. Il y a donc autant d’inconvénients que d’avantages à porter des vêtements clairs ou foncés.

Les Bédouins sont un peuple nomade qui vit dans les déserts d’Arabie et n’hésite pas à porter du noir dans les endroits où les températures sont très élevées. Cependant, la forme de leurs vêtements est parfaitement pensée. En effet, ils portent des tuniques amples aux couleurs sombres sous lesquelles se trouvent des chemises en coton blanc. Ces couches de vêtements auront donc un effet éventail. La couleur foncée de la tunique va donc absorber la lumière et produire de l’air chaud entre la chemise et celle-ci. Dans un second temps, cet air s’échappera par le col, mais aussi par le tissu de la tunique.

Quand utiliser le blanc ?

Les références aux vêtements blancs abondent dans la culture populaire. Certains affirment que les vêtements blancs ne devraient être portés qu’entre l’American Memorial Day (dernier lundi de mai) et la fête du Travail (premier lundi de septembre).

Les vêtements blancs reflètent la lumière photonique de toutes les couleurs et en absorbent une partie. Par conséquent, le blanc reflétera les ondes de chaleur corporelle vers l’intérieur, tandis que le noir les absorbera. …

Style motard – veste en cuir et pantalon zippé

Soyez confiante dans une robe noire chic et une veste en cuir assortie

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *