Pourquoi les pantalon taille haute sont mieux

Choisissez des pantalons taille haute et des jeans qui façonneront vos courbes. Les couleurs foncées affineront le bas de votre silhouette. Côté denim, préférez les formes droites ou bootcut qui allongeront visuellement vos jambes. Pour les pantalons, préférez les coupes cigarrete ou chino.

Parce qu’au-delà de la morale et du champ visuel, les pantalons taille basse tendent à modifier en profondeur les silhouettes et les corps. Ainsi, si les tailles hautes mettent en valeur les fesses, les tailles basses les adoucissent jusqu’à les faire disparaître. L’homme moderne apparaît donc plat et dépourvu de recul.

Look

Haut – RVCA

Pantalon – Tobi

3 – pantalon carotte taille haute

Que diriez-vous d’un look classique, de travail – style fille ? Optez pour un pantalon carotte taille haute, aussi stylé que confortable. En effet, sa coupe large sur les cuisses et ajustée aux chevilles joue avec les volumes et accentue les hanches.

Pour l’adopter au bureau, on a ressorti une blouse blanche à volants et des bottines plates. En version soirée, osez un bustier et des sandales à talons. Canon!

Décalages : Pour un look de travail tendance

@Zara

Le pantalon taille haute sera également une jolie pièce à ajouter à votre garde-robe de travail. La présence naturelle de sa coupe en fera également une très bonne base que vous pourrez travailler plus audacieusement en associant votre veste, avec par exemple un pantalon gris ou beige et une veste bordeaux, ou avec un pull léger à col roulé.

Les différents types de pantalons taille haute

Je ne me lasse pas de le dire, les pantalons taille haute sont très à la mode cette année et conviennent à toutes les morphologies. Dans le commerce, les boutiques et créateurs proposent en permanence des versions actualisées et contemporaines, donnant accès à une infinité de modèles et de coupes.

Ainsi, vous pouvez opter pour un modèle skinny, une version rehaussée de liens à la taille ou des modèles à la coupe légèrement évasée ou moulante. Les pantalons taille haute se déclinent dans des matières épaisses comme le velours et des matières plus fluides comme le lin. Le jean taille haute revisité, rappelant ceux portés par la sublime Marilyn Monroe dans les années 50, est au cœur de la tendance actuelle.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *